|
OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
tin si meme le terrorisme se mele d'une parade ayant pour theme l'amour ca prouve vraiment que notre monde est déséspérément sur la mauvaise pente :(
C vraiment honteux, y'a rien d'autre a dire :confused: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'y suis aller déjà 2 fois, c'est pas des rumeurs qui vont m'empecher d'y aller. |
Ah oui ça c clair, si mes concours me laissent la moindre chance de pouvoir y aller, j'irai quoi qu'il arrive! :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ah oui ça c clair, si mes concours me laissent la moindre chance de pouvoir y aller, j'irai quoi qu'il arrive! :whip: |
Foutu normandie qui se trouve à 1000 kms de Berlin :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Foutu normandie qui se trouve à 1000 kms de Berlin :whip: |
Et moi qui habite a perpignan, qu'est-ce que je devrais dire alors?
facile 2000 km :'( |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et moi qui habite a perpignan, qu'est-ce que je devrais dire alors?
facile 2000 km :'( |
ben dis donc c'est quoi ca :eek:
ca prouves que l'europe est petite et vous voulez pas en profites? :(
moi aux usa j'suis oblige de me tape des heures d'avions pour une bonne teuf ( pvd a new york au mois de mars, ben avion oblige )
enfin c'est le dilemme, trop faineant pour conduire, ou trop peu de finance pour l'essence, ou avion?
et d'abord quand on aime on ne compte pas :crazy:
??? a pars des raisons financiere et peux etre un manque de temps , je nvois pas d'autres raisons valable pour ne pas y'alle!:toothless
ahhhhh si moi j'avais la possibilite d'etre en Europe ( je reviens bientot, peux etre ), oulalala j'irais partout, Trance Energy, Gatecrasher, etc etc .... si sous sous il y a
PROFITES EN :) |
|
|
| Shito |
Mouais t'as pas tort jdat, mais je crois que c'est une question de mentalité... Aux USA vs avez l'habitude de bouger, vs etes ds un grand pays etc...
Je crois qu'en fait plus un pays est petit et moins ses habitants sont capables de se prendre en mains pr se bouger le cul... Je conais tt un tas de gens en France (j'en fais partie) qui mettent jamais les pieds à Paris, parec que ca fait 400 bornes de trajet depuis chez eux...
Une question de moyens matériels et financiers aussi, fo pas oublier... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Mouais t'as pas tort jdat, mais je crois que c'est une question de mentalité... Aux USA vs avez l'habitude de bouger, vs etes ds un grand pays etc...
Je crois qu'en fait plus un pays est petit et moins ses habitants sont capables de se prendre en mains pr se bouger le cul... Je conais tt un tas de gens en France (j'en fais partie) qui mettent jamais les pieds à Paris, parec que ca fait 400 bornes de trajet depuis chez eux...
Une question de moyens matériels et financiers aussi, fo pas oublier... |
grrr combien de fois devrais je le dire je suis francais ET americain ...
concernant le fait de pas de se prendre en main pour se bouger le cul ca montres pas un peu une mentalite [hum hummm toussant dans ma gorge ] fermee? ou la "peur" de l'inconnu, ??
d'ailleurs c'est qui qui a fait le commentaire :fait chies d'alles dans d'autres pays on ou parles meme pas la langue pour alles voir des bons djs... ca confirmes ce cote ferme ca c'est clair!
quand je me trouves en France ma seule limitation etait les finances, et ca je connaisais bien :)
et puis vous avez aussi le train ( rapide mais parfois cher c vrai ) ...
ici c avion ( cher mais rapide ) ou bus ( lent mais ca coute que dalle et c'est quand meme supportable point de vue comfort ( a condition de pas etre trop exigeant ) ( ou voiture mais bon c'est a peine plus rapide que le bus et ca coute plus cher )
( le train hors de question car c'est du genre 50 bornes a l'heure et ca couvre meme pas tout le territoire )
mais a part ca ben dis donc faut s'bouges ! :) alles hop hop hop meme si faut y'alle a pied jusqu'a Berlin ben il faudra le faire lol |
|
|
| Shito |
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que de rester sédentaire est une mauvaise chose, et c'est un point sur lequel les ricains sont bien meilleurs que nous, c'est ce que je voulais dire...
Maintenant c clair que la LP, j'ai bien l'intention d'y aller, et mes doutes ne portaient pas sur mon mq de motivation à faire le voyage, mais seulement sur ma disponibilité au moment où ce voyage se fera (pr moi qui bouge jamais, je devrai faire le trajet Metz-Paris-Metz-Berlin en un peu plus de 24h, autant dire que ca va me faire tt drôle! ;) ) |
|
|
| LoginZ |
Bon ben au cas où
www.voyages4a.com
un tour operator spécialisé dans les teufs pour voyager pas trop cher et billet compris pour les grands évenements teufs en Europe.
sinon concernant la mobilité je partage et je partage pas.
on est peut être un peu coincé pour bouger. mais en amérique vous embarquer en une demie-heure quasiment sur le bord de la route, vous prenez l'avion même pour faire 400 km. c'est bien moins cher qu'en france. bref, l'avion pour vous c'est le train chez nous. et en plus y a des aéroports partout. alors ça change pas mal l'approche.
Maintenant on a des companies lowcosts qui nous permettent de faire des voyages sympas mais ça vient tout juste d'arriver.
donc sincérement perpignan - loveparade c'est pas un petit périple ça coute la peau du cul en avion c'est immensément loin en voiture et les autoroutes raquent à mort. et le train c'est passé tout son temps à gérer les correspondances.
donc vraiment je pense que ça va bien au delà de la volonté et même du fric. bouger en france qu'en on est pas à paris c'est une petite aventure.
Mais je peux me tromper ;)
Pour se consoler dites vous qu'en espagne c'est pire héhé. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon ben au cas où
www.voyages4a.com
un tour operator spécialisé dans les teufs pour voyager pas trop cher et billet compris pour les grands évenements teufs en Europe.
|
J'ai testé, y'a pas plus incompétant qu'eux pour les voyage
si tu veux Lytchix, demande à Freshman ce qu'il pense d'eux.
Juste quelques faits :
LoveParade 2000 :
une heure de retard au départ
autorisation de fumer dans le bus (et pas que des clopes :whip: :whip: :whip: )
reveil le dimanche matin à 9h alors qu'on s'était couché dans le bus vers 7h30 !!!
on a tourné 1h dans berlin pour essayer de trouver un blaireau qui avait prévenu qu'il resterait à Berlin :crazy: :crazy:
Evolution 2001 :
N'ont jamais recu nos cheque pour acheter les billets
N'ont pas retrouvé de trace de notre commande des billets
N'ont pas recus les billets pour la soirée, ils comptaient les distibuer dans le bus alors qu'il offraient la possibilité de nous les envoyés par courrier pour ceux qui ne voulaient pas prendre le bus.Nous les avions commandé chez eux parce que la Fnac de Metz ne proposait pas la vente des billets. Nous avons donc du les chercher à Strasbourg le jour meme !! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on a tourné 1h dans berlin pour essayer de trouver un blaireau qui avait prévenu qu'il resterait à Berlin :crazy: :crazy:
|
je sais que ce n'est pas rigolo , mais ... AHAHAHAHAHAHAHA :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on a tourné 1h dans berlin pour essayer de trouver un blaireau qui avait prévenu qu'il resterait à Berlin :crazy: :crazy:
|
Putain, ca c' est vraiment pas marrant.....:happy2: :haha: :happy2: :haha: :tongue3 :haha: :happy2: :haha: :happy2: |
|
|
|
|