|
OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'ai testé, y'a pas plus incompétant qu'eux pour les voyage
si tu veux Lytchix, demande à Freshman ce qu'il pense d'eux.
|
Bon g t près a leur donné le bénéfice du doute, mais...
G testé mais pas longtemps.
Un jour LOginZ & Co se décide à aller à la sensation 2001. plein mois de juillet je crois.
On commande un mois et demi à l'avance nos billets + place sur voyages4a.
On recoit une confirmation de commande comme koi ça avait enregistré (normal paiement par cb) rdv le (mettons) 1er juillet à nation pour le bus les places seraient fournies sur place.
On en parlaient tous depuis le début de la semain première giga immense teuf au RAI d'amsterdam 40k clubbers, lineup moins que pour la précédente bon mais lineup kan m.
Je recois à 16h10 le 30 juin donc la veille un mail qui me dit : " nous sommes au regret de vous annoncer que le voyage sensation est annulé parce qu'il n'y a pas assez de personne au départ" Glooopsss, Glooops annulé.
KESKISEPASSE
PUt1 annulé!!!! j'appelle durant mon taf voyages4a je mets au moins une demie heure pour les avoir, pdt ce temps je forwarde le mail a tout le monde qui devait venir.
Et ben cette salope, y a pas d'autre mots "elle me dit oui le voyage est annulé parce qu'il n'y a pas assez de monde à partir on ne peut pas faire partir un car dans ces conditions.
N.B : Notez bien une chose jamais, jamais, jamais elle n'a prononcée le mot "désolé" ou "je m'excuse" et je suis très attentif à cela.
Je lui dis OK pour le car limite on s'en fout mais les billets je lui dis les billets !!!!!!!!!!!!!!
N.B: a nouveau ça faisait plus de trois semaines que c t sold out.
Et là elle me répond qu'il ne les avait pas parce que par de car pas besoin de billets. Donc les billets étaient même pas pas encore achetés ou payés, ils étaient juste réservés auprès de ID-T.
Et là elle me rajoute mais pourquoi vous n'avez pas appeler plus tôt jusqu'au 27 juin on pouvait en avoir, maitenant c trop tard.
La salope, la salope.
Je luis dis " je viens de recevoir votre mail y a une heure j'ai pas pu faire plus vite vu le temps qu'il faut pour vous avoir au standard."
"Ah bon pourtant ça fait quatre jours qu'il est parti."
En effet, le mail a mis trois jours à me parvenir et comme par hasard à parvenir à mes autres potes aussi. Trois jours pour que ce mail fasse le tour d'internet et revienne tranquillment dans ma mailbox.
Salope.
Vous me conaissez on a essayé de vir si ça avait été trafiqué, ben si c le cas ça avait été bein fait mais d'après les ent^tes de mail ça avait l'air correct.
Putain, g t fou.
Et là dépité sachant que c t perdu " ok, bon, et pour kes remboursements on fait comment ?"
"ah euh, donnez moi votre numéro de carte de crédit on va vous recréditer de la somme et dites a vos amis de ous contacter pour qu'on voit avec eux comment recréditer".
En clair, il fallait en plus qu'on fasse la démarche de rappeler ces blaireaux.
Pour la peine et de rage, on s'est pris l'eurostar le soir même direction the gallery à londres.
et on a été voir :
Judge jules et sister bliss dans un petit club tt bondé comme il faut c t génial.
En tt cas entre 16h10 et 20h30 il s'en est passé des choses ;)
Vala.
Donc vous allez me dire pourquoi je vous est parlé de www.voyages4a.com ben parce que ça fait des années qu'ils font ça ils ont tjs pas coulés et que j'avais déjà lu des reviews d'autres personnes qui l'vait pris et pour qui ça avait l'air de s'être bien passé.
Quand il y en a deux c plus une coincidence.
A+ |
|
|
| _greggy_ |
J'ai fait une version light de mon message mais crois moi y'en a autant à dire.
J'étais au boulot et j'avais pas trop le temps de m'attardé sur le pb, un serveur avait crashé :whip: :whip: :whip:
En tout cas, depuis ce jour, on ne les a plus jamais contactés, heuresement qu'on pouvait encore avoir des billets pour l'Evolution, sinon ils auraient entendu parler de nous ces blaireaux, qui (pardonnés moi l'expression) travaille encore à la bitte et au couteau, alors que ca fait bien longtemps qu'un truc génial a été produit dans les facs et autres université : l'informaticien. Parce qu'à entendre le discours qu'il nous tenait au phone les méthodes d'enregistrement des commmandes : post-it collé ils ne savent pas trop où!!!!!
| quote: |
Quand il y en a deux c plus une coincidence.
|
Entierement d'accord !!! |
|
|
| jploveparade |
mon dieu!
lol
pas de problems pour LP2002
les terroristes sont morts |
|
|
| Shito |
hehe!
meme s'ils ne sont pas morts, on viendra quand meme! ;) |
|
|
| E-Trancer |
BERLIN (Reuters) - Le métro de Berlin met en vente un string qui fera office de ticket pour les fans de musique techno qui participeront à la Love Parade le 13 juillet dans la capitale allemande.
Pour utiliser gratuitement le "U-Bahn", il suffira de présenter un morceau de l'emballage, peut-on lire sur le site internet du métro berlinois.
Près d'un million de personnes, souvent court-vêtues, se rendent chaque année au parc du Jardin zoologique, dans le centre de Berlin, pour participer à l'événement. |
|
|
| Shito |
Ouaich j'avais aussi entendu parler de ça...
Ca augure de très bonne rencontres ça! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Ah, parce qu'il y en a qui payent le métro pendant la Love Parade :conf: :conf: :conf:
Perso, je crois que j'ai payé une fois mais pas plus. |
|
|
| _greggy_ |
J'suis aller zieuter un oeil sur le forum allemand histoire de voir si y'avais un meeting point de prévu sur place.
Y'a pas eu de confirmation officielle mais à priori le meeting point à lieu entre 18h30 & 19h30 sur les marches de l'église avec le 1/2 clocher qui a été détruit.
Suivez le guide, je sais exactement comment me rendre sur place.
A priori ils vont aussi au Lovestern Galaktica, idem , suivez le guide je maitrise le chemin pour se rendre sur place |
|
|
| Shito |
| Bon ben on suivra le guide! Ce cp-ci tu connais le terrain (pas comme pour retrouver l'arrêt de tram apres la Energy01 lol! ;) ) alors jte fais confiance! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Attention à ce que tu dis, sinon je sors une photo de toi:D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Attention à ce que tu dis, sinon je sors une photo de toi:D :D |
Oh oui, oui, oui... |
|
|
| Shito |
Voici la line up de l' "Abschlußkundgebung" (party qui suit la parade, de 18h à minuit):
18:00 Azzido da Bass (GER)
18:20 Aran la-v (ISR)
18:40 Dero (ARG)
19:00 Blank & Jones (GER)
19.20 Hardy Hard (GER)
19:40 Felix da Housecat (US)
20:00 Chris Liebing (GER)
20:20 Klang (MEX)
20:40 Miss Kittin (CH)
21:00 Hell (GER)
21:20 Sasha (UK)
21:40 Paul van Dyk (GER)