|
[10.10.09] Trance Nation w/ Cor Fijneman Jochen Miller & co @ Zaandam, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
bon alors, c'est la merTe :nervous:
les 2 hôtels les plus proches sont super chers, genre 90 euro la chambre minimum, simple ou double c'est pareil. Donc je me dit que ça fait quand même un peu chéro, surtout pour sylvain...
mais j'ai trouvé un Formule 1 à 2km et quelques à 51 euro la chambre. Sylvain tu peux soit avoir une chambre pour toi, soit on te prend dans la nôtre en haut, y a pas de souci ;)
vous me dites ce que vous préférez? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mais j'ai trouvé un Formule 1 à 2km et quelques à 51 euro la chambre. Sylvain tu peux soit avoir une chambre pour toi, soit on te prend dans la nôtre en haut, y a pas de souci ;) |
Le formule 1 me va, niveau economie je suis pour la solution de la chambre à 3, apres c'est toi et Thib qui voyez ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le formule 1 me va, niveau economie je suis pour la solution de la chambre à 3, apres c'est toi et Thib qui voyez ;) |
Faudra que tu pense a recuperer mon camescope :wtf: :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rhoooooooo :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
pour filmer le genre de trucs qu'on trouve dans es livres qui se rangent a coté d'une bible c'est ca ? :clown:
ok je prends 2 chambres au F1 et c'est Kym qui nous conduira au retour :happy2: |
|
|
| chasis.fan |
pour filmer le genre de trucs qu'on trouve dans es livres qui se rangent a coté d'une bible c'est ca ? :clown: |
:stongue:
ok je prends 2 chambres au F1 et c'est Kym qui nous conduira au retour :happy2: |
Merci pour tout :) |
|
|
| anne348 |
De rien, c'est booké ;)
Et les tickets ça s'achète où? Je les trouve pas sur ticketonline ^^ |
|
|
| chasis.fan |
De rien, c'est booké ;)
Et les tickets ça s'achète où? Je les trouve pas sur ticketonline ^^ |
http://www.housem.nl/2009/10/10/zaandam-101009-trance-nation/ :
Prévente des billets bientôt disponible sur Free Record Shop, via www.ticketonline.nl et www.trance-nation.nl pour 25 Euro (hors frais). Et pour à peine 10 euros de plus, vous pourrez même vous procurer un ticket VIP ! |
|
|
| severnayaprods |
Putainb ya plein de perches de tendues la mais jsuis un peu ravaén , apéro du soir oblige ^^
Alors jvaus les saisir une par une :)
Bon sylvain tu peux dormir avec nous no souci :)
1 : ca c'est fait |
|
|
| severnayaprods |
pour filmer le genre de trucs qu'on trouve dans es livres qui se rangent a coté d'une bible c'est ca ? :clown: |
Impossible moi à 3 grammes quand je veux pioncer je pionce OSEF, hein stan? :stongue:
2 : ok |
|
|
| severnayaprods |
'tain si c'est comme la soirée au fin fond de l'Est avec Open Bar en VIP moi je dis "apéééééééroooooo bordeeeeeeel"
3 : vboila j'ai fini anne t'as plus qu'a modérer le bordel :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|