return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
[10.10.09] Trance Nation w/ Cor Fijneman Jochen Miller & co @ Zaandam, NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ami paysan Chasis au rapport, tu prends bien le Thalys de 16h55 à gare du nord arrivée 18h17 chez les moules-frites ? :o :D
AlexKross
à ce soir les p loups
ca va faire du bien !;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by AlexKross
à ce soir les p loups
ca va faire du bien !;)

A ce soir :)
anne348
yeah GO GO GO :D
DianeDesEtoiles
En espérant un live coverage ;) Bonne soirée à vous !! :)
element-y
My god what a lineup - lucky lucky bastards. This will never happen in the US. O'callaghan, Jochen Miller, Ummet Ozcan, and more. This lineup is stacked with hard trance and not the new proggy trance .
chasis.fan
Ptite review histoire de ;-)

Départ de Bruxelles avec Anne, Thib, Julien, Nadia et moi et go Zaandam.
On arrive sur le parking vers 22h15, on mange rapidos et on entame / prépare les bib. Un groupe de français à la rue nous tape la discut en se tâtant pour la soirée et nous parle de salle de reggae sur Paris (c'est visiblement mal barré pour eux ^^).
Flow et Trisco nous rejoigne vers 23h00, toujours en mode apéro avec le son des contests en fond :p
Alex et Audrey finissent de nous rejoindre vers 0h00 et on rentre dans la salle. Ca fouille sévère (on avait perdu l'habitude entre la longue treve d'event et la PsyGathering ou c'est free style complet le controle :toothless).

Le son est assez fort à l'intérieur, il y a du monde mais c'est pas non plus blindé on circule sans problème, les bars servent rapidement et les toilettes sont gratos, nombreuses et propres (mais un peu peu trop haute du coté des filles il parait :toothless).

Le son du début est moyen (faut dire on arrive sur Shossow...) donc on bouge dans la salle 2 ou Jochen Miller joue, de mémoire ca passait pas trop mal et une fois fini ni le main, ni la salle 2 sont correct docn nous partons en quête de la salle 3. Les orga ont pas trop l'air de savoir de quoi on parle, ou elle se situe, si y a des retards (par contre eux sont de bon retards ^^). On finit par trouver une salle vide mais visiblement en train de charger son bar :p, on se fait dégager en nous disant que c'est bien la mais qu'il faut encore patienter...
On y retourne peu de temps après et la ca envoie du vieux classique tres tres lourd :) Ca nous nettoie bien les oreilles et nous fait jumper comme il faut, tout le groupe s'éclate :)
On se décide d'aller voir la fin de Callaghan sur le main, ca envoie bien meme si ca finir par du You find Yourself :rolleyes:

Aly & Fila passent après sur le main (si si les deux cette fois si meme si l'un des deux fait uniquement de la figuration et ne touchera pas les platines du set). Perso j'ai trouvé qu'ils tapaient plus que d'habitude, c'était moins du Aly & Fila mélodique comme je l'attendais bref ca m'empêche pas de me taper mon trip autiste de la soirée solo sur mon podium les bras en l'air à déguster mon royal canin :p
Il finit par me balancer la track que j'ai attendu durant tout le set : Philippe El Sisi - Humble, mon gros coup de coeur @ ASOT 400, la décollage immédiat je pars super loin le temps de la track :D
Le set se fini peu de temps après et Fausta embraye, je quitte le main pour rejoindre les autres sur Cor Fijneman. Pas convaincant mais tres vite il sait me faire plaisir : Orjan - Artic Globe, Darren Tate vs. Jono Grant - Let the Light shine in (Shine) (celle avec la vocale féminine me rappelant tant ma période "progressive espagnole"
) , et enfin une derniere track de tueur. A ce moment la, il est 05h30, toutes les salles sont censé se terminer à 06h00 mais le MC remercie Fijneman alors qu'il était parti en mode Trance Setters on the Beach, trop dégouté :whip: :whip: :whip:
J'apprends que la salle 3 (classic) a été fermé encore plus tot (05h00 déjà qu'elle a été ouverte vers 02h00 au lieu de 01h00 c'est la fete ^^). Il ne reste plus que Fausta sur le main donc et il ne nous retient pas d'avantage donc rentrage.

Pack de photo : http://tinyurl.com/TranceNation10-2009Merlin
bendi
Le duo Aly & Fila !! Ca mérite photo ça. Mais en même s'il y en a un qui se fait chier
anne348
Merci sylvain pour la review et les photos :)

Soirée sympa en effet, même si niveau DJ, je suis restée un peu sur ma faim. En gros, à part John O'Callaghan qui m'a bien fait décoller malgré ma crève carabinée, rien de bien notable. Jochen Miller était fidèle à son style certes, mais il a joué trop tôt, et Cor Fijneman qui joue 30 minutes au lieu d'une heure, c'était un peu abusé, on a quand même payé 25 euro merte :o

Bon certes, les toilettes étaient propres (même si j'arrivais pas à monter dessus tellement elles étaient hautes) et le vin blanc "blonde powered" dans un verre de 25 cl était à 1 bon(nen), mais ça fait pas tout. Je sais, je suis exigeante :tongue2

Alors sinon mention spéciale aux hollandais qui par l'âge et le grammage, nous dépassent largement et de loin (si je peux appeler grammage tout ce qui rentre par la bouche et/ou nez ^^). Et pis les dégaines purée, on n'a pas la même culture clairement :p

cf. Bitch Festival, link à demander aux paysans ici bas :disbelief
DianeDesEtoiles
haha ouai, j'parlais de la soirée avec un pote NL, il m'a dit ne pas y avoir été pcp il déteste le club ou c'était en gros parce que c'est frequenté que par des "old naked dudes" ... :conf: :gsmile: :toothless :stongue: :stongue:

birante
full body contact solope !!!!!!!!!

:toothless
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha ouai, j'parlais de la soirée avec un pote NL, il m'a dit ne pas y avoir été pcp il déteste le club ou c'était en gros parce que c'est frequenté que par des "old naked dudes" ... :conf: :gsmile: :toothless :stongue: :stongue:

ben c'est un peu ça ouais, on a halluciné avec Thib, affreux affreux :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement