return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
MyTyK Live Show au Yono 5 sept 2009 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
Liste Yono
Chasis
Migoa
Diane
Kym
Audrey
Alex
Defcon (après le foot)
Daniela
Greg
Stan
..


Liste SensationS
Chasis
Diane
..

Merci Agathe, j'avais pas vu.
Je n'irai que jusqu'à 23h max. La nuit ne fera que commencer pour moi puisque j'irai courir 50 ou 60 kms à partir de minuit :toothless
DianeDesEtoiles
De rien !

:eyes: ca va être funky ton trail de nuit, cela se déroule ou ?

Niveau horaire, moi je pense venir tôt, pour 21h maxi et faire un petit coucou à Adrien qui sera à son travail jusqu'à 22h (30?) voilou, 21h-2h ca va l'faire et après direction scène bastille ;)
AlexKross
pas de bastille pour nous ! on arrivera juste apres le foot france-roumanie
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Niveau horaire, moi je pense venir tôt, pour 21h maxi et faire un petit coucou à Adrien qui sera à son travail jusqu'à 22h (30?) voilou, 21h-2h ca va l'faire et après direction scène bastille ;)


Vu avec qui je fais la fermeture, plutôt 22h30 oui :toothless
Enfin passe vers 21h voila comme ca on sera tranquille, en ce moment il n'y a vraiment personne le soir.

@ Julien et Alex: Non mais laissez tomber ce match de merde qui va finir en 0-0 avec un Gignac en moins et venez vous amusez plutôt ! :D
AlexKross
quote:
Originally posted by Migoa
Vu avec qui je fais la fermeture, plutôt 22h30 oui :toothless
Enfin passe vers 21h voila comme ca on sera tranquille, en ce moment il n'y a vraiment personne le soir.

@ Julien et Alex: Non mais laissez tomber ce match de merde qui va finir en 0-0 avec un Gignac en moins et venez vous amusez plutôt ! :D


l'equipe de france et nous c'est une longue histoire....
gomez92
Liste Yono
Chasis
Migoa
Diane
Kym
Audrey
Alex
Defcon (après le foot)
Daniela
Greg
Stan
Gogo
..


Liste SensationS
Chasis
Diane
..
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
De rien !

:eyes: ca va être funky ton trail de nuit, cela se déroule ou ?

Niveau horaire, moi je pense venir tôt, pour 21h maxi et faire un petit coucou à Adrien qui sera à son travail jusqu'à 22h (30?) voilou, 21h-2h ca va l'faire et après direction scène bastille ;)


Coulée verte + qq forêts dans le sud de Paris.
Tout ça à la frontale, ça va être trop bon :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Insigma
Coulée verte



:nervous: :nervous:
greg69
gab y'a moyen de faire des petites requests ?

genre un pti freefalling ou un pti shapeshifter :D
Defcon_7
un petit yoji biomehanika ? :p :D

greg69
ouais alors ça serait bien de se mettre à jour :o :D

yoji biomehanika n'existe plus, maintenant c'est juste yoji

mais à part ça je suis d'accord dans l'esprit :cool:


toute allusion au diner de cons est strictement interdite :p
birante
on passera ptet. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement