return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
MyTyK Live Show au Yono 5 sept 2009 (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
ah ba vi viens-y donc le djeun's !

elle est à panam nadine ?
birante
elle arrive ce soir.

oué je pense qu'on va venir. en plus dimanche dernier jour de taf donc osef d'arrivé avec la gueule de bois.:p
Dj MYTYK
Pour les requests, suis d'accord, Freefaling c'était déjà dans la musette, tu t'imagines que j'allais passer quoi comme tubes d'été? Pour le reste, je passerai tout ce que vous voulez après 2h, avant, c'est déjà chargé, je vous laisse apprécié.:D



Sinon, bonne nouvelle pour les couches-tard: l'autorisation de la préfecture étant accordée, le bar devrait pouvoir fermer plus tard (jusqu'à 4h du matin) et la fête se prolonger... Bien sur si le bar est vide à 2h, ils fermeront logiquement, mais étant donné qu'il y a un groupe important pour un anniversaire, il devrait y avoir du monde et à mon avis, ça va le faire au moins jusqu'à 3h...

Autre bonne nouvelle, ayant fait l'acquisition d'un super appareil enregistreur, cette fois, c'est sur et certain, fini les buzz et les coupures et fichiers corrompus, tout le set sera intégralement enregistré et certainement filmé.

A tout à l'heure les amis!
Migoa
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
tout le set sera intégralement enregistré et certainement filmé.


Roh purée alors ça ça promet ! :haha: :haha:
d&b
quote:
Originally posted by greg69
ouais alors ça serait bien de se mettre à jour :o :D

yoji biomehanika n'existe plus, maintenant c'est juste yoji


de là à penser que la talent du gars se trouvait dans le biomehanika y'a pas des km :o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
Roh purée alors ça ça promet ! :haha: :haha:

bah, la derniere fois ca avait été filmé aussi ... On a jamais entendu parler du rendu ... bon, et en ce qui me concerne, c'est très bien comme ça :o :toothless
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, la derniere fois ca avait été filmé aussi ... On a jamais entendu parler du rendu ... bon, et en ce qui me concerne, c'est très bien comme ça :o :toothless


Je te trouve bien mauvaise dans tes propos Dianette:disbelief :

En effet, le film était inexploitable car trop sombre et la bande son non plus parce que le pc enregistreur c'était éteint en plein set et je ne m'en était pas rendu compte (c'était en Avril d'ailleur, pas en juin), mais là, c'est bon, ça va gérer, j'ai prévu tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne! ;)

Ps: sensations à la chaufferie, à mon avis, ça va donner par rapport à la scène, maintenant suis d'accord, quartier pourris, c'est pas cool mais bon, la sono, c'est la meilleur de tout Paris à la chaufferie!
DianeDesEtoiles
mauvaise ? :conf: :conf: J'disais juste que vu mon niveau de mprei / nawak la dernière fois, tant mieux que le film n'ait pas marché, stt :p

Sinon, beh, merci pr les infos pr la chaufferie, c'est cool :)

Enfin, sisi, quand ca filmait avec le gros flash là, c'était bien en juin hin, j'étais certes décalquée mais quand même :p
PEZ68
Je passerai peut-être faire un tour aussi après le match
Insigma
Serai olbigé de partir à 22h... :(

AlexKross
quote:
Originally posted by Insigma
Serai olbigé de partir à 22h... :(


:whip: :whip: :whip:
Insigma
oui tu as raison... c'est p't'etre pas la peine que je vienne du coup !:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement