|
[26-09-2009] Back Old School @ le Zorn (57)
|
View this Thread in Original format
| akkros |
Fly :


Date :
Samedi 26 Septembre 2009
Line Up :
Kryst-off
(résident)
23 h 00 - 00 h 00
Dj Flo
(Akkros DJ Team)
00 h 00 - 01 h 30
Insan'A
(Akkros DJ Team)
01 h 30 - 03 h 00
William Zip
(résident Back OLd School)
03 h 00 - 05 h 00
Paf :
6 Euros l'entrée
15 euros l'A/R en bus + entrée en prévente
20 euros l'A/R en bus + entrée le jour même
Infos & Www :
Page dédiée à la soirée backoldschool.akkros.com
Akkros
Discothèque "le Zorn"
Discothéque le Zorn
route de Maxstadt
57660 Laning |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by akkros
William Zip
|
Faut qu'il joue décompressé hein :D En même temps, si il joue old school il doit avoir sa tracklist bien archivée :stongue:
J'viendrais peut être faire un tour, je connais bien la boite et le patron (Kryst-off) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Faut qu'il joue décompressé hein :D En même temps, si il joue old school il doit avoir sa tracklist bien archivée :stongue:
|
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
on peut savoir pourquoi c'est marqué ...@ le Zorn (54) alors que l'adresse de la boite c'est 57660 ??
c'est une boite à roulette ?? :o |
|
|
| low-R |
| C'est bien dans le 57 ;) |
|
|
| akkros |
effectivement, c'est bien dans le 57.
j'habite dans le 54 et l'habitude a fait que j'ai mis 54
sorry, |
|
|
| anne348 |
| bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins? :disbelief :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins? :disbelief :clown: |
ben j'imagine akkros, flo et V4L ça fait déjà 3
après faut voir.
ptètre que j'irai faire un tour :) |
|
|
| anne348 |
| hmmmm ça fera peut être une occasion pour kartman de poster à nouveau, cool ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins? :disbelief :clown: |
Si je trouve la logistique nécessaire, il y a moyen que je sois fragile ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me surprendrai presque :toothless |
|
|
|
|