|
PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ben celui qui recoit la photo , qu'il l'upload et nous la montre :) |
|
|
| LoginZ |
Héhé Chouk ;)
Vu l'autographe mdr je pense qu'il a jamais signé de ticket dentrée aussi froissé =)
Arf.
Sinon je me demandais un truc ça passe à la radio des live comme ça chez vous ?
parce que quand il part(ent les djs) on a rarement de rip de ces lives. comme si personne ne les captaient.
Strange.
Est ce que quelqu'un à déjà un rip d'un dj qui mixait en Asie ?
Except Ayu bien sûr.... |
|
|
| fastmp3 |
| meme ici en amérique du nord ils ne broadcastent jamais les sets des djs qu'on aime :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Except Ayu bien sûr.... |
Arf! Non mais!!!!!! ;)
Et pis je rappelle qu'Ayu c'est pas une DJ, ni une chanteuse spécialisée dans les vocals trance. C'est une chanteuse pop comme il y en a des tas partout ds le monde, c juste qu'elle est l'artiste pop la plus remixée au monde quoi... Dc t'auras jamais un liveset d'Ayu! Des concerts oui (sans la moindre piste trance donc, ormis Connected qui est une piste originale), mais jamais de livesets! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Arf! Non mais!!!!!! ;)
Et pis je rappelle qu'Ayu c'est pas une DJ, ni une chanteuse spécialisée dans les vocals trance. C'est une chanteuse pop comme il y en a des tas partout ds le monde, c juste qu'elle est l'artiste pop la plus remixée au monde quoi... Dc t'auras jamais un liveset d'Ayu! Des concerts oui (sans la moindre piste trance donc, ormis Connected qui est une piste originale), mais jamais de livesets! |
je savais que ça allait appeler les foudres... je sais que c une chanteuse j pop et qu'elle fait pas de live.
mais une chose est sure g t sur que tu raboulerai pour rectifier a vitesse grand v héhé. MDR.
tu serais pas amoureux par hasard c'est louche cette relation non ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je savais que ça allait appeler les foudres... je sais que c une chanteuse j pop et qu'elle fait pas de live.
mais une chose est sure g t sur que tu raboulerai pour rectifier a vitesse grand v héhé. MDR.
tu serais pas amoureux par hasard c'est louche cette relation non ?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
lol
Et pis tiens pdt qu' on y est, c elle en avatar ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Et pis tiens pdt qu' on y est, c elle en avatar ? |
Mais non c'est un morphing de la chanteuse des destiny's child...
Il a juste tiré un peu sur les yeux et sur le menton, sacré o va =):disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
la preuve en image



Ayu en mère noël

Sacré o quand même et ouais Ayu n'existe pas ce n'est qu'un simple montage. Quelle déception mais tu es démasqué.
On se demandait tous pourquoi tu t'entétais, mais tu peux le dire c'est les destiny's child dont tu es in love.
Petit coquin, même si on aime pas trop le R'nB on saura te le pardonner.
A+ |
|
|
| Shito |
Quelle imagination débordante ce LoginZ, décidément tu m'auras manqué, avec tes posts toujours à propos et (bien) illustrés! ;)
Bah j'allais aps laisser sans réponse cette flagrante provocation n'est-ce pas, je voulais pas te bousiller ton effet! :D
Non non je te rassure, je ne suis pas amoureux d'Ayu, je trouve juste ses yeux sublimes et sa voix sur certaines de ses chansons me donnent la chair de poule! ;) Rien de plus... D'aileurs j'en parle pas ici pr lui faire un max de promo (sans grand espoir mais bon! ;) ), mais elle a ausi de sacrés défauts...
Enfin disons que globalement, d'un pt de vue musical j'adore ce qu'elle fait, quant à son physique ormis ses yeux (je pense que tt le monde conviendra qu'elle est tte mimi sur mon avatar non? :p) il est sans grand intérêt. Je préfère de loin Namie AMURO (rah Namie!!!!!!! ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ayu en mère noël
|
MDR! Ah ce LoginZ il est en forme en ce moment! Comme à ses débuts... ;) |
|
|
| choukri |
Le loginZ adore la provoc'. Quand il vous cherche il ne faut pas hesiter a le chatouiller :tongue2 . Il deteste ca !!! Il a des reflexes quelques fois qui peuvent se finir aux urgences.:crazy:
Alors les gars, faut vous defendre, faut essayer de la taquiner.
Mais je trouve qu'il a raison Ayu et la fille des destinies child se ressemblent. Je prefere la chanteuse RnB, elle a des seins et ca j'adore tandis qu'Ayu c'est pas garantit:haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le loginZ adore la provoc'. Quand il vous cherche il ne faut pas hesiter a le chatouiller :tongue2 . Il deteste ca !!! Il a des reflexes quelques fois qui peuvent se finir aux urgences.:crazy:
Alors les gars, faut vous defendre, faut essayer de la taquiner.
Mais je trouve qu'il a raison Ayu et la fille des destinies child se ressemblent. Je prefere la chanteuse RnB, elle a des seins et ca j'adore tandis qu'Ayu c'est pas garantit:haha: |
Hé Chouk' au cas où j'ai déjà recontré un bon nbre des french posteurs ici lors de la trance energy =)
Et jamais ils ne te croiront kan tu dis ke ça se finit aux urgences uniquement à la police =)
A+ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et jamais ils ne te croiront kan tu dis ke ça se finit aux urgences uniquement à la police =)
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|