return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Et jamais ils ne te croiront kan tu dis ke ça se finit aux urgences uniquement à la police =)

LOL
choukri
Non je ne suis pas d'accord, la police c'est moi, avec la garde a vue et le jugement en prime.
Par contre j'ai eu des echos de votre ballade en Belgique:thepirate . C'est vrai que cela pouvait finir en KAKA de Boudin tout ca. :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Non je ne suis pas d'accord, la police c'est moi, avec la garde a vue et le jugement en prime.
Par contre j'ai eu des echos de votre ballade en Belgique:thepirate . C'est vrai que cela pouvait finir en KAKA de Boudin tout ca. :crazy:

C'était à l'occasion de la Trance Energy chouk'! Si tu connais déjà l'histoire, je m'arrête là! :thepirate
fastmp3
je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire :D

et il est ou l'autographe ? :p
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire :D

et il est ou l'autographe ? :p

Et l' histoire, tu vas la foutre dans ce thread
Shito
lol!
L'histoire a déjà été postée sur ce forum français me semble-t-il, si vs tenez vraiment à la connaître recherchez là! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
Et il est ou l'autographe ? :p

Je te la forward une fois que tu auras repondu à mon défi Fight Club! ;)
Shito
Et moi? :D
C'est quoi le chantage avec moi très cher? ;)
fastmp3
lol Lytchix tes mails de fight clubs ils passent par mon spam filtre :/
Lytchix
spam filtre? je ne t'ai envoyé qu'un défi lol! :)

fastmp3
renvoie le :p
Lytchix
C'est fait mais tu as l'air d'être inscrit déjà! :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement