|
Guetta n°1 DjMag Top100 2009
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Attention à la grosse surprise... |
|
|
| low-R |
| malheureusement je crois que c'est joué d'avance :whip: |
|
|
| Migoa |
| Moi je vois bien Armin 1er encore cette année, mais Guetta "ca déchiiire" dans les 3 premiers ca c'est sur... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais je pense aussi que Armin va rester premier et que Guetta va etre super bien classé :rolleyes:
Dans mes pe pronostic aussi je vois bien un Joris Voorn faire un super classement (et ça serais mérité pour lui) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:(
c'est quand les résultats ? |
|
|
| BlackHole |
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.
Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...:rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.
Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...:rolleyes: |
+10000 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Guetta sera numéro 1 cette année ou l'année prochaine c'est clair... pas à mon grand regret... j'ai pas à le regretter ou pas... c'est un sondage de popularité de DJ et Guetta est un maitre dans l'art de devenir populaire... Certains diront un as du commerce, d'autres diront que c'est mérité pour tout ce qu'il fait. J'aurai l'opinion médiane. Ce mec est un excellent commercial et artistiquement il travaille.
Ca serait bien que les vieux DJ (PVD, Tiesto, Sasha, ... voire même Armin qui est pas vieux par l'âge mais bon qui a déjà tout fait comme Tiesto) prennent leur retraite... ca foutrait une belle merde commerciale mais ca permettrait de faire évoluer pleins de choses...:rolleyes: |
S'ils font comme Johnny on est pas près de les voir partir à la retraite :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| De faire evoluer quoi par exemple ? |
|
|
| dansal62 |
Pour qu'Armin et cie prennent leur retraite faudrait déjà que les newcomers arrêtent de faire des tracks copier-coller comme on se tape depuis 2005-2006, chose qui me gave bien, aucune identité musicale :whip:.
Pourtant ils ont un potentiel de talent, seulement faut essayer d'avoir un style varié : exemple je prend une track uplift de maintenant y'en a 10000 qui y ressemblent :(, pareil voire pire en tracks vocales.
Alors OK pour remplacer les vieux de la vieille comme Tiësto, Armin, PVD, Ferry, etc... mais faut que les newcomers soient à la hauteur :).
C'est sûr que la plupart des personnes sus-citées font de la chiasse maintenant, mais à l'époque c'était la trance de ouf :wtf:, c'est ce qui est à la base de leur statut actuel, suffit de réécouter les premiers Magik, ISOS, ASOT ou autre, et de comparer avec les tracks des producteurs de maintenant, la grosse claque :p. Et ils ont toujours cette étiquette de pionniers dans la musique électronique.
Donc les nouveaux, y'a du boulot avant d'arriver au statut de nouveaux Tiësto :D
Quant à la question sur Guetta, c'est indéniable qu'il va taper un gros score, mais bon vive le public qui aime le cheesy et le commercial imbuvable :nervous: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Perso, Guetta premier, j'y crois pas! Refaire 5ème serait déjà bien pour lui, il garde le statut de "numéro 1" house, mais de la a supplanter la popularité d'un Armin ou d'un Tiesto, voir PvD, j'y crois pas une seule seconde! Com' ou pas! Et puis, mis à part en Europe, Guetta sera croqué par la popularité mondiale des 3 "gros", pour moi, y a pas photo! |
|
|
| gomez92 |
Franchement c'est tout à fait possible
Juste d'avoir sorti un album quelques temps avant le vote Dj Mag Top 100 va doper les votes ! |
|
|
|
|