|
l'origine de nos surnoms sur le forum ...
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
yo!
Je pense que ça pourrait être amusant de savoir pourquoi on à choisit ces noms là!
Moi, j'ai choisit DUMONDEFAN (maintenant c TranceRulezz car g était viré du forum y'a qques mois:stongue: )
J'ai choisit DUMONDEFAN car je suis un FAN de DUMONDE (assez facile à comprendre ! lol)
Quand au nouveau nom TranceRulezz, je l'ai choisit car : Trance Rulezz !
LOL
et vous ?
BYE BYE :tongue3
DUMONDEFAN (ou TranceRulezz c pareil) ! |
|
|
| Nightflowers |
| Ben moi en fait il me fallais un pseudo pour distribuer mes musiques, puis l'idée m'est venue subitement en mattant des photos de fleurs sur le net :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
J'ai choisit DUMONDEFAN car je suis un FAN de DUMONDE (assez facile à comprendre ! lol)
Quand au nouveau nom TranceRulezz, je l'ai choisit car : Trance Rulezz !
LOL
|
hum...!
Je crois que bcp d'entre nous ont déjà rpdu à cette question dans un ou deux topics précédents, m'enfin bon, on y retourne! ;)
Donc o, je le précise tt de suite, n'a rien à voir avec une quelconque substance illicite, ni avec le sens qu'on pourrait donner à ce mot s'il était écrit en deux mots...
o, ça veut dire messager, envoyé, apôtre en japonais. C'est le mot utilisé dans l'anime Evangelion pr désigner un certain nombre de créatures aux apparences diverses qui surgissent au fur et à mesure du scénario dans un but que je vais pas dvlpper ici (il me faudrait au moins 30.000 caractères...)
A moins que mon ami Lytchix, qui m'a assuré avoir regardé la série complète et l'avoir bcp appréciée - n'est-ce pas très cher? ;) - ne se dévoue pr vous apporter les explications tant attendues! :D
(Euh cherchez surtout pas à comprendre, c de la private joke à deux balles...! :crazy: :crazy: ) |
|
|
| _greggy_ |
c'est le surnom qu'on m'avait filé à l'IUT d'informatique
vu que greggy est souvent pris sur les forums, j'y
est ajouté un '_' devant et derriere mon pseudo. |
|
|
| E-Trancer |
ben moi je pense que tt le monde a vu le DA "Le Roi Lion".
Je trouvais ke ça sonnait bien donc...
 |
|
|
| stanymi |
stany :prénom
mi : 2 premières lettres de mon nom
C bidon je sais mais bon...
Au fait Nightflowers, va voir ici !!!!!
Non, non, pas de stress...!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
stany :pr?nom
mi : 2 premi?res lettres de mon nom
C bidon je sais mais bon...
Au fait Nightflowers, va voir ici !!!!!
Non, non, pas de stress...!!! |
et merde, j' &ai pas s?par? les : du p !r?sultat :p
il faut donc lire stany : pr?nom
:thepirate |
|
|
| fastmp3 |
| fastmp3 paske en fait la vraie raison , j'ai honte de la dire :p |
|
|
| Nightflowers |
| eh stan, sympa le décompte, seulement il est pas valable pour moi, mes resultats c le 5 juillet ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh stan, sympa le décompte, seulement il est pas valable pour moi, mes resultats c le 5 juillet ;) |
'tain tu fais chier...obligé de me faire changer le code à 4 heures du mat' alors que je suis tout bourré ???C pas humain ça...
Bon puisk t' as été gentil, go here |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
fastmp3 paske en fait la vraie raison , j'ai honte de la dire :p |
Moi non plus je veux pas le dire! L'important c'est le résultat pas vrai?! ;) |
|
|
|
|