|
Effacons les threads qui ne servent à rien
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Bon bah on va commencer par celui-ci...:eek: |
|
|
| Shito |
| Bah pourquoi? C'est un témoignage d'archive du passé de ce forum, ça permettra à nos descendants de mieux nous comprendre au travers de nos façons de parler, de nos préoccupations du moment! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bah pourquoi? C'est un témoignage d'archive du passé de ce forum, ça permettra à nos descendants de mieux nous comprendre au travers de nos façons de parler, de nos préoccupations du moment! ;) |
Tout à fait o! Ca ne se fait pas de brûler les vieux livres et bien pour nos écrits c'est la même chose! :tongue3 |
|
|
| fastmp3 |
| lol stany t'as fumé la moquette ? :p |
|
|
| LoginZ |
En + quand t'efface des thread t'élimine dans le compte des posts de chacun les posts qu'il a fait.
Et ici c comme à la récré, on cherche tous à mesurer qui a la plus grosse alors fodrait pas nous castrer d'un coup comme ça.
Mais moi ça me ferai rire d'effacer celui sur la coup du monde, j'en connais deux, trois qui tirerait la tronche surtout parmi les nouveaux venus héhé.
Mais non je plaisante fo kil soit là pour de dans quatre ans, pardon non, huit ans et notre future victoire.... |
|
|
| choukri |
| On gardera ce thread precieusement, il est important et historique. |
|
|
| stanymi |
c bien, ca a fait son effet...tout le monde ou presque(marco.v est mort je crois) a réagi.
Evidemment que je ne veux pas effacer les vieux threads.C t juste pour parler
:whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
c bien, ca a fait son effet...tout le monde ou presque(marco.v est mort je crois) a réagi. |
marco.V? :conf: :conf: :conf: ;)
| quote: | Evidemment que je ne veux pas effacer les vieux threads.C t juste pour parler
:whip: |
Le chenapan! C'est bien, à ce rythme on rattrappe le retard sur le forum hollandais! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Shito |
| ah bon ben alors s'il faut faire des posts qui ne servent à rien, j'en rajoute un! ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
c bien, ca a fait son effet...tout le monde ou presque(marco.v est mort je crois) a réagi.
Evidemment que je ne veux pas effacer les vieux threads.C t juste pour parler
:whip: |
Ca s'appelle du spam ;) ça m'étonne pas que tu as passé si vite les 500 posts :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ca s'appelle du spam ;) ça m'étonne pas que tu as passé si vite les 500 posts :happy2: |
mais euh...
Je suis aussi très actif sur les autres forums cher Sick !!! |
|
|
| choukri |
| Mais comme tu as tout effacer on ne peut pas verifier si tu es actif ou pas :D |
|
|
|
|