|
[28-11-2009] Fabulous, Brabanthallen@Den Bosh (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors là de chez alors là :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Boys Noize et Eddie Halliwell dans la même soirée y'a moyen que je tilt direct !!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Bon je regarde ça rapidos... Je vais regarder le prix des billets d'avion pour voir mais j'suis pas sur que ça soit facile à faire le Schipol Den Bosch.
Si je m'arrête à Bruxelles il y a moyen que vous passiez me récupérer ou pas ? |
yep, 5 personnes ça passe sans soucis dans l'auto pour Bruxelles-Den Bosch |
|
|
| PyrofraG |
| Bon au final c'est trop galère et il faut que je garde des sous donc bon ... pas pour moi |
|
|
| _greggy_ |
| d&b, ta venue est elle confirmée ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Vous direz bonjour à Eddie de notre part (apwal gros enculééé toussa toussa) ? :( :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
double mais bon, pcp je suis gentille et que j'suis tjrs degoutée de pas y aller :
Club Tokyo powered by Radio 538
22.00 - 23.30: D.O.N.S.
23.30 - 01.00: Switch
01.00 - 02.30: Felix da Housecat
02.30 - 04.00: Boys Noize
04.00 - 05.30: Dr. Lektroluv
05.30 - 07.00: Sander Kleinenberg
MC Lyrical Tie
London gallery
22.00 - 23.00: La Fuente
23.00 - 00.00: D-Rashid
00.00 - 01.00: Benny Rodrigues
01.00 - 02.00: Real El Canario
02.00 - 03.00 Baggi Begovic B2B Rene Amesz
03.00 - 04.00: Hardwell
04.00 - 05.00: Erick E
05.00 - 06.00: Sidney Samson
06.00 - 07.00: Vato Gonzalez feat. MC Tjen
MC Bizzey, MC Gee and MC Lady Bee
Paris cathedral
22.00 - 23.30 Leon Bolier
23.30 - 01.00 Menno de Jong
01.00 - 02.30 Eddie Halliwell
02.30 - 04.00 Sander van Doorn
04.00 - 05.30 John O'Callaghan
05.30 - 07.00 Sied van Riel
Berlin warehouse powered by meganite
22.00-23.30: Michael von L.
23.30-01.00: Steve Rachmad B2B Joel Mull
01.00-03.00: Mauro Picotto
03.00-04.00: Paul Kalkbrenner *(live)
04.00-05.30: Joris Voorn
05.30-07.00: Luke Slater
Edit : et puis, c'est quand même des sacré ironiques les programmateurs quoi, appelé ce ing stage PAris cathedrale, on aimerai bien avoir des soirées avec de tel line up à paris bourdayl ! :whip: :whip: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
merci pour le time table ;)
d&b & Flo, vous montez ensemble le vendredi soir histoire de prendre l'apéro ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
merci pour le time table ;)
d&b & Flo, vous montez ensemble le vendredi soir histoire de prendre l'apéro ? |
Pour nous oui par contre on arrivera pas tot avec les 3h de route.
Je te cale sur msn rapidos ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
billet commandé :) |
et tu montes le vendredi à Chaumont & vous montez ensuite ensemble ?
Y'a apéro prévu le vendredi soir @home |
|
|
| d&b |
je pense que je viendrai plutôt direct chez toi parce que Chaumont c'est pas trop la même route :toothless
sinon oui pas de soucis pour l'apéro même si évidemment moi je ne bois pas d'alcool.
à part ça, y'a un buraliste pas loin de chez toi ? :D |
|
|
| d&b |
| finalement après réflexion, ptètre que je passerai chez les 52, je les choppe et on roule jusqu'à chez toi greggy. |
|
|
|
|