|
[28-11-2009] Fabulous, Brabanthallen@Den Bosh
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
-== Line up ==-
Main : Club Tokyo
Boys Noize
D.O.N.S.
Dr. Lektroluv
Felix da Housecat
Sander Kleinenberg
Switch (UK)
MC: Lyrical Tie
Room 2 : London Gallery
Baggi Begovic
Benny Rodrigues
D-Rashid
Erick E
Hardwell
La Fuente
Real El Canario
Rene Amesz
Sidney Samson
Vato Gonzalez
MC: Bizzey
MC: Gee
MC: Lady Bee
MC: Tjen
Room 3 : Paris Cathedral
Eddie Halliwell
John O'Callaghan
Leon Bolier
Menno de Jong
Sander van Doorn
Sied van Riel
Room 4 : Berlin Warehouse Powered By Meganite
Ille Bitch
Joel Mull
Joris Voorn
Luke Slater
Mauro Picotto
Steve Rachmad
Live: Paul Kalkbrenner
-== Info ==-
Date : 28/11/2009 22h-07h
Lieu : Brabanthallen@Den Bosh
Site web officiel
-== Tickets ==-
43.50 + 2.50(frais) en vente ici
-== Booking vérification "trancechild complient" ==-
Eddie Halliwell OK
Menno de Jong OK
JOC Calendrier incomplet
Luke Slater OK
Sied van Riel OK
-== Participants ==-
Greggy (transport powered by greggy mobile aka plocploccar)
Flo + Val (transport powered by greggy mobile aka plocploccar) |
|
|
| d&b |
tâtage on dira
gros même... :gsmile: |
|
|
| _greggy_ |
| monte avec ton auto dans le nord de la lorraine & rulezz ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| gnurf :( Mon corps me dit FONCE mais la raison me dit RESTE. Donc, ca sera sans moi malheureusement ... trop de boulot en ce moment :(((((( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
gnurf :( Mon corps me dit FONCE mais la raison me dit RESTE. Donc, ca sera sans moi malheureusement ... trop de boulot en ce moment :(((((( |
tu va nous faire croire que tu comptais bosser le samedi de 22h à 7h :p :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu va nous faire croire que tu comptais bosser le samedi de 22h à 7h :p :clown: |
oui. Comme ce WE et le WE dernier et le WE prochain ... et puis au dela de cette tranche horaire, ca me bloque les 2 jours entiers et même un peu plus car comme je suis incapable de pas me donner à fond dans un event, en général (et surtout l'hiver) je morfle un jour ou deux après niveau fatigue donc, là, c'est juste pas possible ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
-== Booking vérification "trancechild complient" ==- |
:stongue: :stongue: :stongue:
Prépare les numéros de tel des contacts quand meme :o |
|
|
| PyrofraG |
Alors là de chez alors là :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Boys Noize et Eddie Halliwell dans la même soirée y'a moyen que je tilt direct !!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Bon je regarde ça rapidos... Je vais regarder le prix des billets d'avion pour voir mais j'suis pas sur que ça soit facile à faire le Schipol Den Bosch.
Si je m'arrête à Bruxelles il y a moyen que vous passiez me récupérer ou pas ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
tâtage on dira
gros même... :gsmile: |
Aller te fait pas prier, viens!! |
|
|
| d&b |
ouai bon ok t'as sorti le allez donc je pense que je peux pas dire non..
d'un autre coté t'as mis aller... :o
pourtant j'ai vachement de volonté, mais là y'a le allez |
|
|
| anne348 |
| Pas pour nous, on est à bordeaux ce soir là, pour le meilleur et pour le pire :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas pour nous, on est à bordeaux ce soir là, pour le meilleur et pour le pire :D |
:) :D :p :cool: :gsmile: :wtf: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: :stongue: |
|
|
|
|