return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Catacombes de Paris
View this Thread in Original format
Trisco95
Salut,
d'ici 2/3 semaines avec des potes on va aller voir et boire dans les catacombes de paris, si certains ici ne sont pas trop clostros et que ca leurs dit ils sont les bienvenus ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Trisco95
Salut,
d'ici 2/3 semaines avec des potes on va aller voir et boire dans les catacombes de paris, si certains ici ne sont pas trop clostros et que ca leurs dit ils sont les bienvenus ;)

ha c'est rouvert ? La semaine derniere qd je suis passé devant (oui j'habite pas loin) c'était fermé pour quelques semaines en raison de dégradation / vandalisme de neuneus ... :(
anne348
Michou, genre d'info à mettre plutôt dans ce thread -->
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=46&s=

sinon on n'est pas douché :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
sinon on n'est pas douché :p

Apres on finit ausal toussa toussa :toothless
low-R
C'est avec dj bones ?

Insigma
quote:
Originally posted by Trisco95
Salut,

Hello,

Ca pourrait permettre qu'on se rencontre !
Bon, alors les Cata, j'y suis allé il y a 1 an à peu près... sur 60m (car Vaness que j'avais trainée là-dedans ne s'est pas sentie bien du tout ^^)
Donc, j'étais sacrément frustré.

bref, j'en suis si vous le faites. Une condition sine qua non pour moi, est-ce qu'il y a un de vous qui connait PARFAITEMENT là où il met les pieds ?

merci ;)
_IDS_
C'est vrai que ça a l'air accueillant comme truc

http://www.fcosinus.com/Eva/catas/070500/ktaslide.html

Un jour à force d'aller chercher de l'adrénaline la dedans il y arrivera une connerie, faites en sorte que ce ne soit pas sur vous.

L'opéra Garnier repose sur de l'eau qui répartie mieux les charges du bâtiments parce que le sol n'est pas tiptop, bref tous ça pour dire que même si c'est excitant, des éboulements, des montées d'eaux, se perdre, et dans une moindre mesure se faire agresser peut facilement arriver la dedans, alors faites attention à où vous aller, et fixez vous des limites.
Moi je serais vous je demanderais à des pompiers ce qu'ils en pensent, ils doivent connaitre mieux que quiconque les différents secteurs?!
DianeDesEtoiles
ha moi je pensais qu'il parlait des 'officielles' c'est à dire celles ci : http://www.catacombes-de-paris.fr/
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est vrai que ça a l'air accueillant comme truc

http://www.fcosinus.com/Eva/catas/070500/ktaslide.html

Un jour à force d'aller chercher de l'adrénaline la dedans il y arrivera une connerie, faites en sorte que ce ne soit pas sur vous.

L'opéra Garnier repose sur de l'eau qui répartie mieux les charges du bâtiments parce que le sol n'est pas tiptop, bref tous ça pour dire que même si c'est excitant, des éboulements, des montées d'eaux, se perdre, et dans une moindre mesure se faire agresser peut facilement arriver la dedans, alors faites attention à où vous aller, et fixez vous des limites.
Moi je serais vous je demanderais à des pompiers ce qu'ils en pensent, ils doivent connaitre mieux que quiconque les différents secteurs?!

Oui il y a des accidents. Et c'est dangereux.
Pour ça que je veux y aller avec qqn qui connait parfaitement. La première fois j'y allais en toute confiance avec 2 gars qui avaient fait des dizaines de descentes et qui connaissaient quasi toutes les galeries.
greg69
c'est pas un truc de hippies ça d'aller dans les catacombs ?

matviscafcb
Tain mais meme pas en reve tu me ferais aller dans un truc comme ca :nervous: :nervous: :nervous:

Nice one Greg le Kartman et les hippies :toothless
Trisco95
@insigma : tkt pas oui moi je descend pas la dedans a l'arrache lol j'ai un pote qui y va de temps en temps, il m'a donné quelques conseils avant d'y descendre genre ramener quoi comme matos etc et puis moi j'y suis jamais aller donc ca me ferais bien triper meme juste decouvrir :D

@anne : ok mais euhh on est pas douché ? ou couché ?? :p

@greg : bah c'est normal jsuis un hippie, avec cheveux longs tout ca, t'avais jamais fait attention ?? :toothless

@diane : bah il y a plusieurs entrées/sorties :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement