return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Je me demandais un truc... (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
DESOLE je me suis trompe de thread, je m'afflige une sentence bien severe:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3

ouai ben tant mieux pétes les tes plombs qu'est ce que ca peut bien te foutre si je montre une once de support a israel ou non ?

btw t'es dans mon ignore list , pas la peine de me répondre , tu me répugnes :mad:

avoir du support pour israel ou non c'est une image.
un conflit emanes d'une non entente entre deux parties, mais si les deux ne veullent pas changes, ou si d'un point de vue externe on preferes blames un seul cote, alors c'est tout perdus !

C'est plus que de terre et de religion dont on parle, mais bien de veritable personne en 3D ( si si je t'assures! ) qu'on ne peux pas subsitute au bon vouloir de politique divergeante; n'oublions pas qu'ils veullent la paix et l'entente, mais ce sont uniquement ce qui ouvrent leurs bouche qui se font entendre ( et les autres se taisent par frayeur )

Le dialogue et l'envie de change doit venir des deux cotes....
trop facile de dire on effaces le gouvernement israelien et on etablis un etat palestinien.

tu crois que je veux dialogue par le biais des pm , que nenni, pas la peine de me mettre dans ta ignore list car je n'avais meme pas l'intention de te repondre par ce moyen
_greggy_
PLONK

Alerte au troll !!

Qu'est ce qu'un troll?
marco.V
c'est long a lire ton truc...
je pense pas kil y ai un troll ici en tout cas

<------a part mon avatar bien sur
Lytchix
Pour te réponse marco.v, voilà en gros ce qu'est un troll :

« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Ca n'engage que greggy, moi j'ai rien dit ;)
On est tous capable de discuter posément ici, enfin j'espère...

Je viens de lire un peu vos posts et je suis un peu triste de voir des disputes comme ça sur ce forum...
jdat je remarque que tu fais le mec "open-minded" et que tu nous conseilles à tous de l'être comme toi mais quand je vois la façon avec laquelle tu t'ennerves apres chaque réponse, je me dis que t ce qu'il y a de plus "closed" justement...
un peu de respect pour les opinions des autres meme si t pas OK avec, tu vas pas changer notre façon de penser non plus!

Ta nationalité on s'en fout sauf qu'il y a je trouve bcp de rejet de la mentalité francaise à mon goût dans tes paroles! On dirait que tu veux nous prouver qqc à NOUS Français parce que toi Franco-Américain tu crois être plus objectif, ayant plusieurs origines ou attaches.

Bref, je ne vais pas trop m'étendre sur le débat lui-même, assez instructif par ailleurs car le pb Israelo-Palestinien est grave. Je m'y intéresse de loin, je regrette que la raison de vivre de ces gens soit de se battre pour avoir une terre à eux... Bon j'arrete lol! :disbelief
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour te réponse marco.v, voilà en gros ce qu'est un troll :

« Un Troll est donc sur l'Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

un peu de respect pour les opinions des autres meme si t pas OK avec, tu vas pas changer notre façon de penser non plus!

donc en gros c'etait moi le troll ? :clown:

ce que je voulais dire en gros, et pour résumé ma pensé, et que je comprend comment certains ne sont pas d'accord avec moi, c'est que le problême vient des deux côté, pas que d'israél ou de la palestine par ailleurs. ( mais chacun ses opinions )

Un conflit, c'est une non entente entre deux partie, et seule si les deux parties sont prés a changé, alors on peux parlé de véritable paix+la possibilité de bougé ensemble dans la même direction.... ( ça n'engage que moi , et ma façon de voir c'est vrai ) ( mais sur ce point je serais inchangeable je l'avoue )

Je comprend le droit "souverain" qu'à la palestine au dessus de Jérusalem, et meme sur israél, au nom d'une réligion ou d'une fierté nationale ( et certains y vois plutôt une excuse ), mais concrétement n'ont il pas une but bien supérieur? La reconquéte de leurs terres dans la totalité et bien au dela au nom de la réligion?
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

Un conflit, c'est une non entente entre deux partie, et seule si les deux parties sont prés a changé, alors on peux parlé de véritable paix

Alors ça c' est pour Angela de l' ex-loft non ?:toothless
Shito
lol, ouais c'est une explication pour Angela! Mais vu les fautes d'orthographe, c'est une explication à la David! ;) (désolé! ;))
stanymi
quote:
Originally posted by o
lol, ouais c'est une explication pour Angela! Mais vu les fautes d'orthographe, c'est une explication à la David! ;) (désolé! ;))

Vrai !J' avais pas vu le second aspect...
jdat
quote:
Originally posted by o
Mais vu les fautes d'orthographe, c'est une explication à la David! ;) (désolé! ;))

ferais tu allusions au loft story 2 ?
dans ce cas , je sais pas a quel point je dois m'enervé :whip:
( j'ai meme pas suivis le loft story 2 vus ma présence à l'étranger, et franchement tu trouves pas ça un peu con ? hahaha )
j/k

nan mais sérieusement tu bloques tant que ça sur les fautes d'orthographes? hummmm que vais je donc pouvoir faire!???

:nervous: :nervous:

mais tu lis au moins ce que j'ai à dire? ou bien tu bloques direct sur les fautes :haha: :haha: :haha:

Shito
quote:
Originally posted by jdat

nan mais sérieusement tu bloques tant que ça sur les fautes d'orthographes? hummmm que vais je donc pouvoir faire!???

:nervous: :nervous:

mais tu lis au moins ce que j'ai à dire? ou bien tu bloques direct sur les fautes :haha: :haha: :haha:

Ouais ouais je faisais allusion au loft, sorry! ;)
Nan mais ya pas de lézard msieur jdat, c'est de la taquinerie rien d'autre, on aime ça sur ce forum tant que ça reste bon enfant! ;)
C'est juste que qd on pense Angela, on pense David, et que David a bcp de problèmes en orthographe... Et comme moi j'ai effectivement tendance à bloquer là dessus (depuis mon plus jeune âge, c'est consitutionnel chez moi! enfin les fautes d'ortho, parce que les fautes de frappe c'est différent, moi mm avec mon clavier de merde j'en fais des tas ;) ), bon ben j'ai pas pu m'empêcher! ;)
jdat
quote:
Originally posted by o
Angela, David,

ah ah alors tu t'es décidé à me comparé a des personnes sélectionné pour une émisssion déstiné au téléspacteurs d'infériorité marquante :stongue:
les critéres de sélection : une belle geule bien vicieuse ( loana beurk ), un beau cul bien frappant, un qi inférieur a la moyenne ( abdel ?le gardien du monde ou plutot de sécurité ),
oups c'est vrai on est dans le loft story DEUX :)

:D non merci:D :eek:

:conf: sérieux c'est comment cette année ? toujours aussi pourrie?

:conf:

mais dans l'fond qu'est c'qu'on s'emmerdeeeeeeee :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement