return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
NYE @ Pulse Factory (pg. 2)
View this Thread in Original format
AlexKross
sans nous... comme nous l'avons dit a stan je bosse jusqu'a 18h15
nous resterons sur paris et vu les evenements familiaux peu favorables en ce moment je pense que nous resterons à la maison avec la famille......
Insigma
malgré tous les désistements, pour des raisons un peu obscures concernant certains, cette soirée s'annonce plutôt bien héhé..
DianeDesEtoiles
:toocool: j'viens de booker mes billets de train ! :D
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:toocool: j'viens de booker mes billets de train ! :D

:)
Insigma

George's a mixé 2h entre 2 et 4, on commençait d'ailleurs à s'impatienter sérieusement mais CP a assuré magistralement... Et puis si c'est ça la "prog minimale", on va y revenir souvent ! Trop bon, trop entraînant... (et c'est le Mega fan d'uplifting qui cause ;))

Il devait revenir mixer mais on a lâché et sommes partis à 5h30 (après 6 vodka redbull pour ma part :clown: )
DianeDesEtoiles
oufff je viens seulement d'émerger, en effet comme a dit Stan ! Début de soirée je ne sais quel style mais si c'est ça l'electro minimale, bah moi je suis fan, j'ai adoré ! Et après, le George arrive et bam bam bam bam !!!!!!!!!!! la vie totale, très bon set, lasers et lights superbes, y a une track ou on entend clairement le vinyle grésiller je trouve cela magnifique.

Et quel plaisir de les voir fouiner dans leur bacs à vinyles, honnêtement jsuqu'à hier soir, ca me faisait ni chaud ni froid le vinyle Vs CD mais là, franchement, ca m'a bluffée ! Je ne saurai décrire mais, c'est différent et j'adhère.

J'ai aussi adoré les shows des performers/-eusess. Après on aime ou on aime pas mais moi ca rentre totalement dans ma vision du clubbing et I like. D'ailleurs, j'ai aussi adoré l'état d'esprit général, pas de zombie, pas d'épaves ( 1 seul répertorié dans tte la salle ... honnêtement, pr une soirée normale c'est limite du jamais vu et pour un 31 bah wtf quoi ;) ) sur la piste tlm danse, tlm est à fond et s'en fout du fashion-je-pose-blabbla bref, c'était vraiment rafraichissant et plaisant.

Par contre, mes chaussures auront eu raison de moi vers 5h et plus la force d'attendre le retour de George de la jungle, qui, je suis sûre, aura passer mon Cass & Slide (requesté) dans la dernière heure. Mais aucun regrets !!
sbastien4678
Si ca ne tenait qu'à CP & George's, vous auriez sans doute chaque semaine de la zik qui vous plairait.
Arrêtez les clichés du genre "c'est de la minimale là-bas" et allez découvrir le club (si ce n'est pas encore fait) avant d'émettre des conclusions hâtives.

Pour info le 16 il y a une soirée team dj george's avec le patron bien évidemment
Insigma
quote:
Originally posted by sbastien4678
Si ca ne tenait qu'à CP & George's, vous auriez sans doute chaque semaine de la zik qui vous plairait.
Arrêtez les clichés du genre "c'est de la minimale là-bas" et allez découvrir le club (si ce n'est pas encore fait) avant d'émettre des conclusions hâtives.

Pour info le 16 il y a une soirée team dj george's avec le patron bien évidemment

:thepirate :thepirate yes mon ami :)

On a visé ça pour le 16 sauf qu'on est censés être à Paris :(
Donc on vient juste de foutre les billets de train de Vaness sur trocdestrains, pour que ce soit moi qui vienne.. bref.. T'habites dans quel coin ? On est à 30kms du club pour notre part :disbelief :disbelief
Insigma
http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-13_music

http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-23_music

http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-33_music
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-23_music

3'27... THE claque ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

_greggy_
edit Viframa - Cristalle (Katana's Intro mix) ça :)
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
edit Viframa - Cristalle (Katana's Intro mix) ça :)

yes mon capitaine
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement