return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
NYE @ Pulse Factory (pg. 3)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
tin ... c'était qui le type en chemise blanche là ?? Il était tout le temps sur le podium, assez fort et en remattant les vidéos, il gueule APWALLL :conf: :conf: je l'ai vu aussi sur le photos de la retro halloween ... c'ets qui ce gus ?! Un TA-fr refoulé ? non pcp pour gueuler tt le temps apwal et trainer tt le temps sur un podium voila quoi :p
Thib'
pas encore regardé les vids mais c'est la mascotte du Pulse :p

J'me rappelle plus de son prénom, ca doit être cédric ou arnaud, mais il est tout le temps en train de gueuler "Alllllllllllllllllllllllez" quand george's joue

Si tu veux connaitre le nom d'une track qui passe demande lui, ilconnait tout, on avait halluciné avec greggy y'a 4 ans :eyes:
DianeDesEtoiles
:eyes: ouai, ca doit être lui obv, il gueule ALLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ, APWALLLLLLLLL, CEST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et rien d'autre !!! :toothless

oké, bah merci bien de l'infos alors !! :)
Defcon_7
le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'était le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y était encore le résident (jusqu'en 2002) :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'était le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y était encore le résident (jusqu'en 2002) :)

Déjà entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc :toothless ).
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Déjà entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc :toothless ).


oh ben c'est un grand classique de paysans le "Alleeeez" ouais... j'ai toujours détesté, je sais pas, je trouve que ça fait footeux :nervous: :tongue2
Simon59
hello, il s'appelle bien Cédric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas à poil... je préfère entendre Cédric gueuler au Pulse que de la corne de brume à tout va dans d'autres boites...

il connait tous les titres c'est clair!!

En cliquant sur le lien : http://www.zshare.net/audio/710858373ed832e6/ , retrouvez l'interview de Cédric par Guillaume à l'antenne de Galaxie de lundi soir!
DianeDesEtoiles
oui oui, il crie bien allezzzz quasi tout le temps mais aussi la vieeeeeeeeee et une fois au moins apwal !!! :p enfin osef, au final, ca fait plaisir de voir des motivés comme ça :D

en tout cas, merci pr le lien et l'info ^^
Insigma
oué il a l'air cool le gars !
Insigma
quote:
Originally posted by Simon59
hello, il s'appelle bien Cédric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas à poil... je préfère entendre Cédric gueuler au Pulse que de la corne de brume à tout va dans d'autres boites...

il connait tous les titres c'est clair!!

En cliquant sur le lien : http://www.zshare.net/audio/710858373ed832e6/ , retrouvez l'interview de Cédric par Guillaume à l'antenne de Galaxie de lundi soir!


Ou alors le truc à la con qu'ils avaient fait au Circus pour Tiesto et qui l'avait contraint à prendre le micro et à dire qu'on était pas à la campagne ou jsé pu quoi là... :clown: :clown: :stongue:

rafon3
quote:
Originally posted by Insigma
dire qu'on était pas à la campagne ou jsé pu quoi là... :clown: :clown: :stongue:



A un match de foot je crois;)
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-33_music


Ludo (ou autre), tu saurais le titre qui vient vers 11' (y a une nana qui chante vers 12'10...)

Merci
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement