return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Quel TA-FR est le plus con?
View this Thread in Original format
jdat
alles on repond de bon coeur,
sachez que ceci n'est du qu'a la tendance dominante a l'immature qu'on trouve sur ce forum ( si j'avais des accent sur mon clavier jles mettrais! )

ah au fait, j'aurais plus en rajoutes quelque un .... ( les cons vous savez qui vous etes )


a votre bon coeur :)


"rien a foutre , rien a perdre" chill aka akhenaton hahahhahahaha :haha: :haha:
choukri
A quoi tu joues ? soit tu plaisantes et je ne comprends pas, soit tu es trop con et je vote pour toi, des deux mains :whip:
stanymi
Pour ceux qui votent ()autre(==JDAT), c' est par ici les votes...et une voie pour JDAT, une...
stanymi
Ah je vois que choukri expose une tendance similaire à la mienne et à un avis plutôt partagé sur les intentions, douteuses ne le cachons pas, de JDAT...

...

2 voies et ça va continuer...
fastmp3
et une autre voix pour le white trashy redneck (jdat)
jdat
je n'ai fait ca qu'avec une seule intention, voir votre reaction.
si je m'etais mis dans le poll je sais tres bien que vous auriez tous votez pour moi, car vous etes aveugles par vos fermetures d'esprit et vos prejuges, trop cons pour voir que vous etes cons!

depuis le debut personne sur ta fr ne m'as considere son pote , pour divers pretexte, celui revenant le plus souvent, le fait que je suis americain ( et je suis aussi francais bordel! ) .... a chaque reponse que vous me donnez , il y'a TOUJOURS un commentaire sur le fait que je suis americain, et c'est grave ca! vous n'avez rien compris sur ma personne, vous n'avez meme pas cherche a comprendre sous pretexte que je suis americain, quel fermeture d'esprit! c'est insense!

quote:
Originally posted by fastmp3
et une autre voix pour le white trashy redneck (jdat)


bien bien fastmp3, tu faits preuve de savoir me touches ou tu as le plus de chance d'avoir des reactions, non je ne suis pas un ing redneck white trash
choukri
Tu es parano mon p'tit,

Personne ici, ne te respecte pas sous pretexte que tu es americain, on est ouvert et on accepte tes avis. Maintenant on a le droit nous aussi de ne pas etre d'accord avec toi sur une question comme Israel-Palestine car ton discours ne tient pas debout, on veut simplement te donner une version qui se rapproche plus de la realite. Ta realite n'est pas bonne car elle n'est pas constructive, elle entretient un certain flou. Tu nous disais victime des medias, je crois que c'est le contraire.

D'un autre cote, c'est decevant de voir que tu essaies de nous faire rentrer dans tes jeux de gamins. Nous ne sommes pas ici pour nous insulter ou nous denigrer, on est passionne par une musique et quelques fois on echange nos avis aussi different qu'ils peuvent l'etre (definition de la richesse d'"esprit"). Mais la, tres franchement, je ne sais pas a quoi tu joues.

Une question : quel age as tu ?
Shito
Mon Dieu!
Un gamin prépubère et parano...
Tu crois franchment qu'on a pas mieux à faire que de te discriminer pr une qcq raison? On a compris que t'avais des opinions bizarres, et le fait que tu sois français, ricain, suisse ou belge n'y change rien... Fo arrêter à, t'es ridicule...
fastmp3
comment est ce qu'il veut qu'on le gobe alors qu'il passe le 3/4 de son temps a basher les francais pour dire que les ricains sont meilleurs ...
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Tu es parano mon p'tit,

Tu nous disais victime des medias, je crois que c'est le contraire.


Une question : quel age as tu ?


parano, jusqu'a un certain point c'est vrai ( j'avoue mes tords et jsuis toujours pres a mieux comprendre et mieux analizes ), mais , et mais il y a, comment expliques tu comment ce fait il qu'a la majorite des reponses qu'on me donne il y'a extrenement frequemment des allusions au fait que je suis americain ???


secondo : parlant de victime des medias, tu tournes ta phrase sous entendant que c'est moi le manipule? est ce que je metrompes? ... je portes un jugement rapide par moment, c'est vrai, mais figures toi que les nouvelles aux USA je ne les regarde nullement , et j'ai forte tendance a mettre en question la facon de pense des americains ( j'en ai marre d'etre ici d'ailleurs! jsuis la depuis le 24 aout, et je comptes etre de retour en europe pour debut janvier ). ... preferant les sites webs des journaux des pays dont les nouvelles font questions. ( donc pas de cnn, meme si cnn a du bon, mais jvois bien le commentaire venir disant, c'est une chaine de tele politiquement motive pour la propagation de l'opinion americaine ( negatif, c'est une chaine ouverte, d'ailleurs ca me decois car aux usa ca ne parles que des nouvelles "locales" alors que cnn dans le reste du monde parle de sujet international )

et tu me donnes aussi l'impression de desaprouvee de mes commentaires, alors que tu dis que nous sommes ici pour le dialogue, ca c'est une reponse a double sens.

j'ai 20 ans. et quel commentaire vas tu me pondre la dessus? quelque chose sur ma tendance a secouee l'opinion de facon intempestive te derange?

jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
comment est ce qu'il veut qu'on le gobe alors qu'il passe le 3/4 de son temps a basher les francais pour dire que les ricains sont meilleurs ...


Putain ca y est tu prouves justement ce que je viens de dire!

Je n'suis pas supporter de l'opinion americaine!

Je n'suis pas la pour casses du francais!

Tu faits exactement ce que la majorite d'entre vous pretende ( de facon hypocrite ) ne pas faire : formes une opinion tronquee et nommes de facon repetitive le fait que je suis americain! ( mais je suis aussi francais bordel ca vous l'oubliez .... )


attendez dites moi donc ce que vous pensez de la "source" du probleme , je suis francais ET americain, quel cote voudriez vous voir disparaitre? ( et hop on m'arrache les deux yeux :eyespop: )
choukri
Je ne desapprouve pas tes commentaires, tu es trop ferme et pas pres a accepter la contradiction.

Rien a dire sur ton age, je pensais vu le jeu du "con", que tu etais vraiment jeune.

bon aller, on arrete les jugements de valeur et excuse toi pour le jeu du "con", ca c'etait vraiment pas cool pour ceux que tu traites de con.

Personne ne t'a insulte ici avant que tu ne le fasses
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement