return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
la fin de la techno en france (pg. 4)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon moi je vais arrêter de fumer passke chui completement largué dans ce thread ;)

Mes ? jdat c'est passke je voyais pas du tout d'ou tu sortais ton histoire de 15ème post ou on se présente...

déjà arrétes de fumer bonne idée :) on vas t'aidé ;)

quote:
[i]Originally posted by jdat [/i}ça fera seulement le "quinziéme" post parlant du même sujet !


les " " c'était pour quoi ? :tongue2
je sais bien que j'éxagerais, mais c'était pour dire que les présentations en freestyle sur n'importe quel thread ça l'fait pas, et que y'en as un peu trop donc j'ai éxagéré avec les " " ....


ah oui et aprés vérification :) le "newbies" avait été redirigé sur le thread en question ( celui ou plus ou moins tout le monde s'est présenté ) ... j'avais pas vus .... scusi amigos .... ~paf, jdat se prend une porte dans la geule~
mr_sick
C'était pas le quinzième qui me posait problème... c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un poster sa fiche de présentation sur un thread qui n'y était pas dédié...
jdat
Un truc auquel je pourrais jamais m'empeches de rire, c'est a quel point vous etes susceptible des que moi je mets mon petit grain de critique et ca y est on s'excites sur moi :) c'est bonne entente ici ! peace and love quoi , cool a 200%

alors que DUMONDE fan lui il ouvres sa geule et bien mechamment et peu, voir personne n'y reagis .... haha trop drole .......


quote:
Originally posted by TranceRulezz
LA FRANCE C'EST UN PAYS DE MERDE !

ok la techno j'aime pas...mais pour nos chers conDcitoyens, TRANCE = TECHNO n'est-ce pas ? un jour, j'ai fait écouter de la trance à un pote qui ne connaissait pas, et il m'a dit : C UN BON MORCEAU DE TECHNO ! Putain j'ai la haine ! les français ne savent pas faire la différence entre TECHNO et TRANCE. Donc, si TECHNO IS DEAD, TRANCE TOO !

FRANCE SUXX FOREVER

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

DUMONDEFAN, un trancelover qui vit dans un pays de merde avec un gouvernement de merde et des gens en retard de 10 ans ... :( :( :( :( :(
E-Trancer
Allez, consolez vous avec l'entrée en 12e position ds le top single de Kate Ryan - Désenchantée :crazy:

PS : Félicien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer

PS : Félicien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)


Vraiment sans blague ????
:eek: :eek: :eek:
jdat
quote:
Originally posted by E-Trancer
Allez, consolez vous avec l'entrée en 12e position ds le top single de Kate Ryan - Désenchantée :crazy:

PS : Félicien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)


il me les faut il me les faut! avec ca jvais pouvoir etre le king de la plague si je mixes ca hahahah :crazy:



ca mfait penses a quand C Naptik etait a Detroit en decembre, y'avais ce morceau de trance qui passait en boucle a la radio ( ian van dahl je crois ) quand on etait dans la voiture et a chaque fois que ca demarrais on etait tout heureux et apres deux minutes on se rendait compte que c'etait la meme chose over and over and over ......
font chies les radios merde :whip:
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi


Vraiment sans blague ????
:eek: :eek: :eek:


Oui oui, elle me fé délirer cte song ! Je la préfère à ts les pseudo tubes de l'été (ouf ça c calmé depuis l'année dernière)
jdat
quote:
Originally posted by E-Trancer
Oui oui, elle me fé délirer cte song ! Je la préfère à ts les pseudo tubes de l'été (ouf ça c calmé depuis l'année dernière)



hahahahhaha ! ca ce confirme, la techno en France est MORTE, meme les pseudo trance addict se mettent a apprecies les pseudos rythmes de l'ete :haha: :haha: :haha:
j/k ; mort de rire

franchement ca c'est un truc qui m'a toujours fait delire c'est les tubes de l'ete en France, ils nous pondent toujours n'importe quoi , mais je crois que c'est indispensable pour se retraces dans la tete les souvenirs qui se sont passes tel ou tel ete. merde j'ai oublie, nous sommes censes utilises la trance pour ca :happy2:

mais je sais pas pourquoi mais la lambada c'est le seul tube de l'ete qui restes fermement dans ma memoire, et c'est peux etre dus au fait que c'est un des rares ete ou j'etais en France ....... que d'aventure......


il est maintenant l'heure que je taise
jdat
Alors la techno ... elle est morte?
Mmanu
quote:
Originally posted by jdat
Alors la techno ... elle est morte?


:stongue:Le metal aussi, le disco aussi. Et pis les Beatles(surtout Lennon). Et Mozart aussi, il est mort.
Y'a que les couillons en costard-cravate derriere un bureau pour enterrer les genres musicaux .

low-R
quote:
Originally posted by jdat
... il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des médias sinon on est dans la merde :(
qui veux faire une pétition auprés de Fun Radio pour le retour d'une émission trance? ( ça m'fait peur rien que de prononcé : Fun radio ) .... et aussi M6 ...


Euhhh déjà il faut enlever les quotas de musique française sur les radios. A mon avis, c'est ça qui a tué l'EDM en France.

Avant ces quotas, rappelez vous, on avait droit à de la "Dance Music" sur les radios. On avait aussi de très bonnes émissions radios (pour les bas-rhinois, rappelez vous de la musique qui passait le samedi soir sur la radio TOP MUSIC...)

Et rappelez vous de la radio Maxximum. Je suis sur que si cette radio existait encore et qu'il n'y aurait pas ces quotas à la con on aurait aussi des émissions trance sur la FM.

J'sais pas si vous vous souvenez des soirées Dance Machine à Bercy. Ok c'était de la Dance, mais on avait quand même droit à Jam & Spoon etc... en live.

Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance français bien de chez nous, se présente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique française", vous trouvez ça normal ???

Donc pas d'EDM, pas de techno, pas de trance et place au RNB rap et toutes ces merdes qui pourrissent nos oreilles.

Merci l'exception culturel française.
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance français bien de chez nous, se présente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique française", vous trouvez ça normal ???


Non tiens mais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de paroles en français? Ou parce que la musique électronique n'est pas un style de musique pour eux?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement