|
[HS] Offre d'emploi (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as pas de copine hein ? :toothless ) |
Je pense que PPDA serait revenu au JT pour en parler... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
faut avancer dans la vie... Et pas s'arrêter à ces choses-là |
certes, mais y'en a pour qui c'est important de rester près de ses potes, famille et autre.
Beh oui, c'est bien d'aller faire un taff qui te plait, mais une fois que ta journée est finie et que tu te retrouves tout seul comme un con dans ton appart vide ?? donc faut peser le pour et le contre. dans un autre temps, ça peut être une expérience a faire, et rien ne t empêche de retourner sur Lyon si ça ne va pas ;) |
|
|
| d&b |
| je sais pas pourquoi mais vu la déco, le style doit pas être trance hardhouse :toothless |
|
|
| birante |
| ça doit être plutôt pe plats, petites verrines, gens coincés du cul et music chill en fond :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Doit y'avoir du matos a renarder dans ce boui boui la

| quote: | Originally posted by Thib'
C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless |
Je connais un apple store sympa pour ca :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless |
:haha: :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| Une raclette à l'Absolut! Enkuler de rire:stongue: Mer il et fou!!!:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Une raclette à l'Absolut! Enkuler de rire:stongue: Mer il et fou!!!:stongue: |
On sait s'amuser a Bordeaux :o
 |
|
|
| low-R |
LOOOL
Bon pour repondre à tous mais dans le désordre.
- oui c'est l'ex-Nils ou l'ambiance était lounge bar chill jet set de mes valseuses.
- non il n'y a plus de Ferrari en dessous.
- les proprio ont pas l'air de comprendre quelque chose à l'orga de soirée et on leur a fait comprendre que vu la situation du club/resto et la proximité d'autres clubs house/electro aux alentours, ils devaient faire autre chose d'où mon idée de faire un club avec entre autre de la trance et sous-genres (oui j'ai pensé aussi prog :D )
- salaire : je connais pas (faut négocier un fixe + % sur le chiffre d'affaires à mon avis)
- budget alloué aux soirées : je connais pas
Le seul truc que je sais, c'est que le candidat qui présentera un projet différent des bouses lounge koincéduQ (dont j'ai parlé plus haut) remportera certainement le poste.
Rafon, si t'es vraiment intéressé je te file le contact en pm ;) |
|
|
| JoeHell |
| En tout cas, si ça finit effectivement avec quelqu'un qui passe occasionnellement de la trance, préviens-nous même si c'est quelqu'un d'inconnu du forum ! |
|
|
| greg69 |
sorry pour le hors topic mais :stongue: :stongue: :stongue:
ultra über gold la tof de tib :stongue: :stongue: :crazy: |
|
|
|
|