return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[HS] Offre d'emploi (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by Insigma
T'as pas de copine hein ? :toothless )



Je pense que PPDA serait revenu au JT pour en parler... :rolleyes: :rolleyes:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
faut avancer dans la vie... Et pas s'arrêter à ces choses-là


certes, mais y'en a pour qui c'est important de rester près de ses potes, famille et autre.

Beh oui, c'est bien d'aller faire un taff qui te plait, mais une fois que ta journée est finie et que tu te retrouves tout seul comme un con dans ton appart vide ?? donc faut peser le pour et le contre. dans un autre temps, ça peut être une expérience a faire, et rien ne t empêche de retourner sur Lyon si ça ne va pas ;)
d&b
je sais pas pourquoi mais vu la déco, le style doit pas être trance hardhouse :toothless
birante
ça doit être plutôt pe plats, petites verrines, gens coincés du cul et music chill en fond :rolleyes:
Thib'
C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless
matviscafcb
Doit y'avoir du matos a renarder dans ce boui boui la



quote:
Originally posted by Thib'
C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless


Je connais un apple store sympa pour ca :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Thib'
C'est dommage parce que moi jme verrais bien y faire une méga raclette à l'Absolut en apéro et envoyer comme un goret genre 145 mini en dessert :toothless


:haha: :haha:
_IDS_
Une raclette à l'Absolut! Enkuler de rire:stongue: Mer il et fou!!!:stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by _IDS_
Une raclette à l'Absolut! Enkuler de rire:stongue: Mer il et fou!!!:stongue:


On sait s'amuser a Bordeaux :o

low-R
LOOOL

Bon pour repondre à tous mais dans le désordre.

- oui c'est l'ex-Nils ou l'ambiance était lounge bar chill jet set de mes valseuses.
- non il n'y a plus de Ferrari en dessous.
- les proprio ont pas l'air de comprendre quelque chose à l'orga de soirée et on leur a fait comprendre que vu la situation du club/resto et la proximité d'autres clubs house/electro aux alentours, ils devaient faire autre chose d'où mon idée de faire un club avec entre autre de la trance et sous-genres (oui j'ai pensé aussi prog :D )
- salaire : je connais pas (faut négocier un fixe + % sur le chiffre d'affaires à mon avis)
- budget alloué aux soirées : je connais pas

Le seul truc que je sais, c'est que le candidat qui présentera un projet différent des bouses lounge koincéduQ (dont j'ai parlé plus haut) remportera certainement le poste.

Rafon, si t'es vraiment intéressé je te file le contact en pm ;)

JoeHell
En tout cas, si ça finit effectivement avec quelqu'un qui passe occasionnellement de la trance, préviens-nous même si c'est quelqu'un d'inconnu du forum !
greg69
sorry pour le hors topic mais :stongue: :stongue: :stongue:

ultra über gold la tof de tib :stongue: :stongue: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement