return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[HS] Offre d'emploi
View this Thread in Original format
low-R
Un p'tit thread d'entraide pour ceux qui cherchent du boulot.

Etant dans le milieu des discothèques, bar etc..., j'ai un client (un bar lounge/resto) à la recherche d'un directeur artistique à plein temps. J'aimerai bien proposer une personne qui puisse éventuellement y programmer des soirées trance. Le poste à pourvoir se situe dans la région de Strasbourg.

Si dans vos connaissances ou si vous êtes intéressés par ce boulot, contactez moi.
birante
j'suis l'homme qu'il faut. aller pour fêter mon nouveau job, je planifie grosse soirée :

Tyas B2B Patterson all night long avec open bar pour les TA ...

je perds mon boulot le lendemain pour faillite.:toothless
low-R
quote:
Originally posted by birante
j'suis l'homme qu'il faut. aller pour fêter mon nouveau job, je planifie grosse soirée :

Tyas B2B Patterson all night long

Que de la gueule :D

quote:
....all night long avec open bar pour les TA ...

Prélevé sur ton salaire :happy2:
birante
Avec Low-R en warm up, par contre faudra trouver quelqu'un pour l'after, parce que papy Low-R il se déjà couché :clown: :toothless
matviscafcb
Profil du poste ?
birante
on a pas dit barman :o :toothless
low-R
quote:
Avec Low-R en warm up, par contre faudra trouver quelqu'un pour l'after, parce que papy Low-R il se déjà couché :clown: :toothless

Salaud ! :D

quote:
Originally posted by matviscafcb
Profil du poste ?

DJ en résidence, gestion de la pub (flyers, site internet, etc...), gestion des soirées avec guests etc...

capacité resto : 400 pers.
capacité club : jusqu'à 1000 pers.

les photos sont prises de jour désolé :

Ca me brancherait bien ce poste mais je veux pas quitter mon taf pour rebosser la nuit :whip:
rafon3
T'as pas le même en région lyonnaise?? :D

Non sans déconner c'est le genre de taf que je veux faire depuis 10ans...

Faut juste que je trouve le courage de me lancer...

Sauf que là du coup ça fait un peu loin pour moi, j'ai tous mes potes, ma famille, le volley etc...

T'as plus d'infos? C'est à partir de quand? Tu sais si le salaire est intéressant, au moins si on peut vivre dessus ou si il faut quelque chose à côté quoi...

Je vais sérieusement réfléchir à la question, ça pourrait être une bonne chose de changer un peu tout, parce que là c'est mal barré :( :toothless :clown:

EDIT: encore une question, tu sais si il a un style musical de prédilection? C'est lounge tu dis, mais niveau musique au club aussi??!! Ou plus bourrin, club, branché, radio, autre... ??? :conf:
Mister NjoY
Sympa le poste, dommage que ce soit si loin de chez moi.
Defcon_7
Lol c'est le Nil's :toothless :clown: (enfin ça s'appelait comme ça à une époque)
Par contre j'aurai jamais cru qu'il y ait un jour de la trance là-dedans et j'espère que ça a changé de mentalité là-bas parce que bon les gars qui veulent se la jouer "fsahion jet-set" alors que c'est des paysans alsacos tout comme moi ça m'a bien fait rire, surtout la remarque du videur "ah, la chemise avec des manches courtes c'est pas terrible, bon allez ça ira pour cette fois" (il faisait 30° et c'était une chemise classique pas bariolée ni rien) :p

Y'a encore les ferrari garées sous la piste de danse ? :p

PEZ68
Ah oué j'y suis déjà allé aussi. C'était une soirée hiphop je crois
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Sauf que là du coup ça fait un peu loin pour moi, j'ai tous mes potes, ma famille, le volley etc...

faut avancer dans la vie... Et pas s'arrêter à ces choses-là (Profite que tu n'as pas de copine, là c'est plus chiant. T'as pas de copine hein ? :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement