return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Mix trance
View this Thread in Original format
mr_sick
Samedi j'ai fait un joli ptit mix trance que je viens d'encoder.
Je vais l'uploader chez Lytchix dès que j'ai le temps.

Si qqun le veut qu'il me fasse signe (je mets la tracklist ici ce soir) ou si Lytchix est d'accord pour qu'on le prenne de chez lui (je suis limité niveau upload/download)

Le seul prob du mix c que j'ai une cellule qui sautait assez souvent :( j'avais mis trop de poids dessus.

Sinon j'ai bien trippé dessus en rentrant de boite dimanche matin ;) (j'adore trop les p moments trance après avoir subit un carnage total de techno/hardtrance toute la soirée :happy2: )
Shito
En ce qui me concerne, sans vouloir jouer les trouble-fête, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dder à Lytchix de mettre son FTP au service de tt le monde pr dl ce mix aussi bon soit-il, au vu des nbses emmerdes qu'on a eues ts les deux ces derniers jours avec nos bécanes... Simple question de bon sens je pense! ;) Faudra voir ce qu'il en pense de son côté...

T'as vraiment aucune autre solution?
mr_sick
Si si je peux l'uploader ou vous pouvez venir le pomper chez moi, je ne faisais que proposer de passer par chez Lytchix mais il n'y a aucun probleme si il n'est pas d'accord ;) Je me priverai d'un liveset ou 2 ce mois-ci pour pas dépasser mon quota ;)
Shito
Arf, j'ai aps dit qu'il était pas d'accord, j'ai juste dit que selon moi ct une mauvaise idée (je précise juste pr qu'il y ait aucun malentendu! lol) ;)
Attendons l'avis de monsieur donc! ;)
Sinon tu peux tjrs t'ouvrir un cpte free, il explosera au 20 ou 30eme download, mais tu t'en bats...
mr_sick
Comment ca marche chez free? passke j'ai rentré des infos bidons et j'ai vu nulle part qu'il me donnait un mot de passe :( apparemment ils les envoyent par la poste
Shito
Ouais en fait c simple, tu t'inscris, tu leur donnes ta vraie adresse mais un FAUX numero de tel et tu ddes à ce qu'on t'envoie les parametres de connection par la poste.
Dans un délai de deux jours (3 ou 4 en Belgique je pense, à supposer que ça marche là haut), tu reçois ton login/pass. Ca te fait un spte de 100mo, sachant que tu as la possibilité d'en créer 9 ou 10 autres supplémentaires ensuite en 24h maxi.
Lytchix
mr sick, tu peux venir l'uploader chez moi, ceux qui ont un compte sur mon FTP viendront se servir, ça ne me dérange pas...
Pour les autres, vous me contactez, on s'arrangera.
mr_sick
Merci beaucoup lytchix ;)
Lytchix
Tout le plaisir est pour moi! :)
mr_sick
Bon voila le tracklisting, c'est assez Tiesto mais bon je venais d'apprendre son retour en Belgique ça a fort influencé ma sélection ;)

01) Tiesto - Magikal Journey (original mix)
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)
03) Cosmic Gate - The Truth part II (ferry corsten rmx)
04) Three Drives - Carrera II
05) Tangled Universe - Message from the universe
06) M-Diva - Reachin' Out
07) Ralphie B - Massive
08) Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
09) Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel and Dresden Unplugged mix)
10) 4 Strings - Into The Night (original mix)
11) Tiesto - Lethal Industry (original mix)
12) Tiesto - In My Memory (original mix)
Outro) PPK - Resurection (Robots Outro)

Vous me direz vos réactions, ça fait maintenant 6 mois que je mixe (et ouais un débutant ;) )

Shito
Perso je suis pas un pro en matière de jugement des perfs de mix, mais la tracklist m'a globalement l'air très sympa, vais piquer ça à l'ami Lytchix dans les prochains jours je pense...! ;)
marco.V
quote:
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)


Arf grave erreur il fallait mettre le big fat remix ki est bocou mieux
voila c etait mon opinion sur la tracklist
je v pas pouvoir dlder le set dsolé
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement