|
Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon je tiens plus... je viens de visiter www.djtiesto.com et que vois-je dans les bookings............
IL REVIENT EN SEPTEMBRE!!!
En plus je le vois 2 semaines plus tôt à l'Amnesia pour la soirée Cream... Septembre va etre FANTASTIQUE ça je vous le dit ;)
27 sept Belgium - Antwerp (Sportpaleis), 15 Years Illusion - 01.00 - 03.00)
Sinon cette soirée ne sera pas foireuse je peux l'assurer à 100%
Pour l'instant c'est le seul Dj du lineup (+ les résidents de la boite) mais il risque d'avoir du beau monde (vu que cette boite invite johan gielen et rank 1 au mois d'aout pour clubland).
Le sportpaleis c'est vraiment l'endroit rêvé (c'est le meilleur endroit où je sois allé en belgique IMHO) j'ai fait déjà quelques soirées la bas le son donne trop bien, la salle est très grande, il y a des gradins pour s'asseoir,.....
KESKE J'AI ENVIE D'ETRE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| _greggy_ |
Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie.
Ce Dj m'a vraiment convaincu |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie.
Ce Dj m'a vraiment convaincu |
Faut voir le reste de la line-up mais a priori c'est ok pour moi...
Tiësto est trop fort !!
PS : faudrait réserver les billets pour la Mysteryland au plus vite. :) |
|
|
| Shito |
Mmm voilà qui peut être fort intéressant, depuis le tps qu'on me dit que ce Tiësto, faut le voir en live pr comprendre tte sa magie! ;)
Enfin bon le 27/9 c'est loin, Dieu seul sait où je serai ce jour là! :p
A étudier...! :) |
|
|
| stanymi |
| Il faudrait que le ciel me tombe sur la tête pour que je n' y aille pas...Je serai de la partie ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!! |
PTDR!!!!!!!! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!!!!! ;) |
Ah ouais ca aussi, c une de mes expressions favorites... |
|
|
| mr_sick |
Voilà le flyer:
 |
|
|
| Lytchix |
| Je ne connais que Tiesto, il me semble ne pas trop aimer Tall Paul... C'est vraiment Trance comme Soirée? :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
Sister bliss a produit qq bons tracks il me semble..."deliver me" je crois et d' autres qui m' échapppent...
Marcel WOODS ne m' est pas totalement inconnu non plus !
T' inquiète Lytchix ça va le faire en espérant que Tall Paul fasse pas le bourrin...
NEW TUNE !!!!MARCO V " I feel you " (PvD remixes) |
|
|
| mr_sick |
| Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune idée. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les résidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese". |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune idée. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les résidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese". |
T' as + d' infos sur la soirée ?
horaires de passage ?
presales ?
Et pis y vont mixé à tout ça en une soirée ?
... |
|
|
|
|