return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Partir au soleil en Mars
View this Thread in Original format
BlackHole
Je cherche un/une/des personnes motivées pour partir au soleil en Mars (hors vacances scolaires)

Vous allez me dire pourquoi je poste ça ici... j'ai bien demandé à quelques amis mais bon quand ils sont en couple c'est pas évident de motiver les 2... ou alors c'est la période de vacances qui coïncide pas.

J'ai rencontré beaucoup de TA durant toutes les soirées que j'ai pu faire. Ca permet d'avoir confiance... c'est ce qui manque par rapport à un autre forum que j'ai trouvé spécialisé dans la mise en relation de personne comme moi qui cherche à voyager pas tout seul.

dates : A partir du 8 mars jusqu'à fin mars

destination : Antilles - Maldives... mais bon ça on peut en parler :o

Merci:toocool:
JoeHell
A Haïti c'est les soldes géantes en ce moment :clown:

ouais non, même moi j'ai du mal à en rire tellement ça a l'air l'apocalypse total là-bas :(
Insigma
quote:
Originally posted by BlackHole
Vous allez me dire pourquoi je poste ça ici...


La dernière fois qu'une personne a marqué "Vous allez me dire", ça a créé un buzz phénoménal :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: MER IL ET FOU ?!
djmanu
Si tu compte partir en mars, part à Miami pour la Winter Music Conference, plein de pool party trance, ya de quoi rester éveillé une semaine non stop, ibiza en hivers :)
PyrofraG
Après ca dépend du budget quoi :toocool: :crazy: :tongue2 :tongue2

Je me la ferai un jour cette WMC !!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:
djmanu
quote:
Originally posted by PyrofraG
Après ca dépend du budget quoi :toocool: :crazy: :tongue2 :tongue2

Je me la ferai un jour cette WMC !!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:


Moins cher qu'ibiza en tout cas et le dollar est bas ;)
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
A Haïti c'est les soldes géantes en ce moment :clown:

ouais non, même moi j'ai du mal à en rire tellement ça a l'air l'apocalypse total là-bas :(


comme je disais à mon collègue hier, ils auraient du faire ça avant les soldes, maintenant les gens n'ont plus de sous à envoyer :o

en 2004 ils avaient pris ça en compte
BlackHole
A la base j'avais prévu d'aller 15j en mars/avril à Cuba mais tout seul j'ai du mal à me motiver... donc je préfère repousser encore 1 an

Miami et la WMC mouais... j'aimerai autre chose qu'un truc qui tourne autour de la musique et blindé de monde. Un peu plus sportif ou un peu plus nature ou les 2.
Insigma
Bon pour répondre qqch d'intéressant... UCPA, tu y as pensé ?
Tu y trouveras certainement ce que tu cherches.

Tested & approved :)
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
Bon pour répondre qqch d'intéressant... UCPA, tu y as pensé ?
Tu y trouveras certainement ce que tu cherches.

Tested & approved :)


oui mais en mars y a principalement que du ski... testé et approuvé l'an dernier c'est nickel

Edit : finalement j'ai peut être trouvé... faire de la plongée en guadeloupe

Insigma
quote:
Originally posted by BlackHole
oui mais en mars y a principalement que du ski... testé et approuvé l'an dernier c'est nickel

Edit : finalement j'ai peut être trouvé... faire de la plongée en guadeloupe


ah bah je peux en parler... c'est le seul endoit où je suis allé avec l'UCPA :stongue:
Le centre est très bien (tu bouffes juste super bien ! :crazy: ), bon par contre moi j'avais fait rando + canyoning mais j'avais des potes qui faisaient la plongée et qui disaient que c'était top ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
ah bah je peux en parler... c'est le seul endoit où je suis allé avec l'UCPA :stongue:
Le centre est très bien (tu bouffes juste super bien ! :crazy: ), bon par contre moi j'avais fait rando + canyoning mais j'avais des potes qui faisaient la plongée et qui disaient que c'était top ;)


T'y est allé quel mois ? mars c'est bien au niveau de la température air / eau ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement