|
[Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour le maintien de ce thread ca permet aux éventuels personnes ne regardant pas la ferme de pouvoir suivre le thread "Vous regardez quoi" sans nos milliers de pourissements à venir :D
Sinon on met tout dans le thread a Tonton :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? |
j'ose pas répondre :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Un peu abusé tout de même... :o |
 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
j'ose pas répondre :clown: |
+1 |
|
|
| anne348 |
Pour être honnête, je ne vois aucune raison de le garder, et vous savez très bien pourquoi.
Après vous pouvez toujours vous moquer de moi ou faire vos vierges effarouchées "ça va on peut plus s'amuser", le problème n'est pas là.
Le problème c'est d'être juste en appliquant un minimum de règles à tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens, même combat. |
|
|
| matviscafcb |
Sinon on supprime le thread Prog et on sticke celui la a la place :stongue:
Non mais on blague hein LA fille ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
mdr |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens |
ou dj suisse :o
Fermons le dans ce cas sinon on legitimerais un thread "Vivement dimanche" et ca je ne pourrais pas le suppporter :nervous: |
|
|
| d&b |
| si on ferme ce thread je quitte le forum :o :o |
|
|
| anne348 |
tiens, justement je me disais que je m'étais pas encore fait chambrer par andré, c'était pas normal...
mais merci bien, et vivement dimanche :o |
|
|
| _IDS_ |
lmao :stongue::stongue::stongue: Je l'avais jamais vu celui là!:gsmile:
Sinon d'une manière générale je suis d'accord avec Anne, je pense même dire à juste titre qu'elle à été très tolérante jusque là.:thepirate |
|
|
|
|