return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Pour le maintien de ce thread ca permet aux éventuels personnes ne regardant pas la ferme de pouvoir suivre le thread "Vous regardez quoi" sans nos milliers de pourissements à venir :D

Sinon on met tout dans le thread a Tonton :toothless
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs?

j'ose pas répondre :clown:
Kartman
quote:

Un peu abusé tout de même... :o

Insigma
quote:
Originally posted by low-R
j'ose pas répondre :clown:

+1
anne348
Pour être honnête, je ne vois aucune raison de le garder, et vous savez très bien pourquoi.

Après vous pouvez toujours vous moquer de moi ou faire vos vierges effarouchées "ça va on peut plus s'amuser", le problème n'est pas là.

Le problème c'est d'être juste en appliquant un minimum de règles à tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens, même combat.
matviscafcb
Sinon on supprime le thread Prog et on sticke celui la a la place :stongue:

Non mais on blague hein LA fille ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman

mdr
Kartman
quote:
tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens

ou dj suisse :o

Fermons le dans ce cas sinon on legitimerais un thread "Vivement dimanche" et ca je ne pourrais pas le suppporter :nervous:
Insigma
...
d&b
si on ferme ce thread je quitte le forum :o :o

anne348
tiens, justement je me disais que je m'étais pas encore fait chambrer par andré, c'était pas normal...

mais merci bien, et vivement dimanche :o
_IDS_
quote:
Originally posted by Eddy
http://www.ralphharrer.at/wp-conten..._mario_flat.png

lmao :stongue::stongue::stongue: Je l'avais jamais vu celui là!:gsmile:

Sinon d'une manière générale je suis d'accord avec Anne, je pense même dire à juste titre qu'elle à été très tolérante jusque là.:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement