|
[Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Toutes les vidéos
Vendetta a bien cartonné aujourd'hui, il s'est foutu 3/4 des gens à dos, il est vraiment bon :)
Ce mec est trop important dans l'émission pour se faire virer rapidement, clair qu'il restera un bout de temps.
Sinon mes petites préférences iront à Adeline et David Charvet.
Y en a pas mal qui servent à rien : Surya Bonaly, Miss Paris, Brigitte Nielsen .. |
|
|
| matviscafcb |
Lol @ titre du thread :tongue2
Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Birgit à part se gratter le string clair qu'elle sert à rien.
Pas touche à Surya !!!!! :o Heureusement qu'elle est là pour apporter un peu de simplicité / normalité dans le broll.
Adeline un peu despote, ca a l'air d'être une bonne casse bonbon mais elle a pas tjrs tort :p Franky Vincent gros lol c'est un marrant !
Vendetta, vivement qu'il se barre, même s'il joue un rôle et que c'est écrit, c'ets nullissime même au 40e degré ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ? |
TF1.fr rubriques vidéos je suppose ;)
Sinon Vendetta gooooooo c'est lui qui fait le show.
A voir comment ca part trop tot pour voir qui va mettre l'ambiance :D |
|
|
| Insigma |
ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)
Ouais Francky il va bien envoyer aussi :)
Finalement, elle me plait bien cette équipée.
Ah ouais aussi, obligé, ils vont se foutre sur le gueule le Greg et Vendetta, ca va etre beau.  |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..) |
nan mais justement, c'est ce que je dis, c'est unefille bien, qui fait son travail etc, il faut un minimum de gens comme ça dans ce genre de jeu, justement pour mettre en exergue les abrutis genre Vendetta ou les comiques version frankyky. Si tu mets que des gros relou / abruti / comique, ca devient trop et donc merdique. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? |
Elle cherche de la glace :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Elle cherche de la glace :wtf: |
Zomagad
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? Style dans le "vous regardez quoi en ce moment?", déjà HS à la base?
Un peu abusé tout de même... :o |
|
|
| matviscafcb |
Le pouvoir au peuuuuuuuuuuuuuuuple ! :toothless |
|
|
|
|