return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
View this Thread in Original format
djmanu
Pas encore de thread ?

Line-up :
Tiësto + support act

TIËSTO – Kaleidoscope Worldtour 2010
SPORTPALEIS ANTWERP
SATURDAY MAY 1 - 2010
www.tiesto.com

Start Pre-sale Fan Club IntheBooth.com : Vendredi 29 janvier
Start Pre-sale World-Wide : lundi 1 fevrier

REGULAR TICKETS

40 EURO*

PRESALE POINTS REGULAR TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)


Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

VIP TICKETS

80 EURO*

Inclusive

-- VIP entrance
-- VIP level


PRESALE POINTS VIP TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)


Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

GENERAL INFO
Doors: 21h
Support Act: DADA LIFE
End: 05h

Minimum Age 16 Years / Zero Tolerance regarding Drugs / Free Public transport De Lijn Antwerp
*Exclusive Shop fee
greg69
pas sûr qu'il y ait encore une personne de dispo sur TA le 1er mai :toothless
DianeDesEtoiles
surtout pour ça .... :rolleyes: :thepirate :thepirate
Insigma
clair.. Y a mieux à faire !
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
surtout pour ça .... :rolleyes: :thepirate :thepirate

dit-elle alors qu'elle écoute marcie :clown: :toothless


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais :toothless ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel ;)
djmanu
quote:
Originally posted by birante
dit-elle alors qu'elle écoute marcie :clown: :toothless


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais :toothless ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel ;)


+1, en fait on sait tous comment va se passer ce show:
Une moitié pas bien puis une deuxième moitié où je prendrai mon pied grave :)
DianeDesEtoiles
N'empeche que Marcie fait des tracks bien plus trance que les dernières bouses de tiesto sous son pseudo tiesto :o :o

Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.

Sinon, un ISOS 8 est annoncé (ca c'est sûr), thème russie selon les rumeurs (tbc donc) ;) Si je devais retourner voire tiesto en concert seul un jour, ca serait plutôt pr un ISOS 8 tour qu'un Kaleidoscope tour ou imo ca sea warmup bien pire qu'andy duguid @isos7 puis warmp up tiesto actuel ... vers 4h un passage sounds of tiesto classic qui fait tjrs du bien et apres .. surprise ? Ca fait léger pour 45€ quand même :p (du moins pour mes gouts) à moins qu'il fasse péter un show en 3D ou j'sais pas quoi (ce dont je doute fort aussi :p )
djmanu
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.


Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte
Thib'
Pas là, suis booké en Gironde pour faire un back 2 back a 3 grammes avec un homard... :o

Et les tickets VIP sont dispos en échange d'une teille d'Absolut :tongue3
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by djmanu
Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte

merci ... ca confirme bien ce que je disais donc ... 3heures de bouse enfin, du nouveau tiesto puis 1 heure de classic tiesto et après (enfin même avant :p haaa reiko et son papier ou es tu ?! :p), semblerait que les mecs soient pas capable d'ID donc à voire .. mais perso noway je dépenserai 45€ pr ça ... alors que tu peux avoir 10fois mieux ailleurs pour 10fois moins cher, just my 2cts ;) Enfin, après, c'est une question de gouts, pour celui qui aime le nouveau style de tiesto c'ets all good :)

birante
oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.:toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.:toothless

:conf: l'event dont on parle ici, c'est au Sportpaleis d'antwerpen hin ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement