|
Votre bureau
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Affiche l' image phone...
C + mieux non ?
J' avais créé un thread déjà là-dessus dans chill out...Postez lvos wallpapers aussi là-bas...le thread |
|
|
| Lytchix |
| Oula mon bureau, je préfère pas le montrer!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
| Mon bureau c'est une photo d'Ayu ave des tas d'icônes en bordel dans ts les sens dessus... Mais moi non plus je veux pas le montrer lol! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist ing comme wallpaper ? :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist ing comme wallpaper ? :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
OULA, ca devient hardcore !!! |
|
|
| Nightflowers |
| moi y'a rien de special dessusn 5 icones ki se battes et un fond d'ecran inclus de base dans xp (la fleur chelou) |
|
|
| Mochu |
Rien de spécial, tout dans la sobriété...
Juste un beau visage, de très beau yeux et un regard évasif me suffit :P
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pourquoi, vous avez Clara Morgane en plein fist ing comme wallpaper ? :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
LOL!
Non c'est presque ça, mon bureau est un gros gros bordel!! :D |
|
|
| jdat |
puisqu'il faut mettre une photo des bureaux ben voila ; au fait excusez le rangement:
mon petit mac adore :
mon portable :
le routeur et le modem qui fait tourne tout ca :
et les deux vrais bureaux :
y'a d'autres ordis dans la maison, mais moi j'y touches pas. |
|
|
| choukri |
Jdat, voila quelque chose qui me plait, un vrai bordel dans ta chambre. Ben moi, c'est pas pareil car ma copine est la, mais quand elle ne sera plus la, on pourra faire un coucours tous les deux.
J'aime le bordel. |
|
|
|
|