tain c'est trop relou le player qui se lance tout seul :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
ouai par contre, ca soule son truc, dès que la page s'ouvre son mix pourri se lance tout seul :whip: :whip: :whip: :whip:
dansal62
En auto play en plus :rolleyes:
matviscafcb
Ca ou le set de merde mon coeur balance :toothless
Des qu'on l'aura trollé jusqu'a la 2eme page ca devriat aller :o
Mr. D
prem's :o
edit : matter la première page de son site, ici, c'est maginifique :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
matviscafcb
Sa vocaliste la Nicolette Broll, imo c'est pas dans la chanson qu'elle gagnera sa vie :o avec son regard qui crie braguette et ca jupe qu'elle a du acheter chez Prends-moi on dirai pas qu'elle est venue pour ecrire un album :clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
prem's :o
edit : matter la première page de son site, ici, c'est maginifique :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: ET ENCORE CE PUTIN DE MIX EN AUTO PLAY :toothless :toothless :toothless horrible quoi lol
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sa vocaliste la Nicolette Broll, imo c'est pas dans la chanson qu'elle gagnera sa vie :o avec son regard qui crie braguette et ca jupe qu'elle a du acheter chez Prends-moi on dirai pas qu'elle est venue pour ecrire un album :clown:
Faut qu'on demande à chasi s'il la connait :toothless
matviscafcb
IMO il manque une joli bio, on sait pas trop si c'etait un mardi ou un mercredi qu'il adecouvert la house