return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Brandon Di Michele - House Promo Mix - April 2010
View this Thread in Original format
brandodimichele
Brandon Di Michele - House Promo Mix - April 2010

Check out my latest mix

Brandon Di Michele - House Mix - April 2010 by dimichele
matviscafcb
Sick les ricains qui nous spamme j'le savait

Mr. D
tain c'est trop relou le player qui se lance tout seul :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
ouai par contre, ca soule son truc, dès que la page s'ouvre son mix pourri se lance tout seul :whip: :whip: :whip: :whip:
dansal62

En auto play en plus :rolleyes:

matviscafcb
Ca ou le set de merde mon coeur balance :toothless

Des qu'on l'aura trollé jusqu'a la 2eme page ca devriat aller :o
Mr. D
prem's :o

edit : matter la première page de son site, ici, c'est maginifique :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
matviscafcb

Sa vocaliste la Nicolette Broll, imo c'est pas dans la chanson qu'elle gagnera sa vie :o avec son regard qui crie braguette et ca jupe qu'elle a du acheter chez Prends-moi on dirai pas qu'elle est venue pour ecrire un album :clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
prem's :o

edit : matter la première page de son site, ici, c'est maginifique :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: ET ENCORE CE PUTIN DE MIX EN AUTO PLAY :toothless :toothless :toothless horrible quoi lol
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sa vocaliste la Nicolette Broll, imo c'est pas dans la chanson qu'elle gagnera sa vie :o avec son regard qui crie braguette et ca jupe qu'elle a du acheter chez Prends-moi on dirai pas qu'elle est venue pour ecrire un album :clown:

Faut qu'on demande à chasi s'il la connait :toothless

matviscafcb
IMO il manque une joli bio, on sait pas trop si c'etait un mardi ou un mercredi qu'il adecouvert la house

gogogoogogogogo MP Peckan, Brandon !
Eddy
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement