|
Co voiturage Tiësto - Kaleidoscope 01/05/10
|
View this Thread in Original format
| BaPoR |
Bonjour.
Ils nous restent 2 places dans la voiture pour cet event, le voyage coûterait 30€ par tête au départ de Rosny-sous-Bois ou au environ.
Des gens seraient-ils intéressés ?
Merci. |
|
|
| birante |
| envie de faire une vieille blague (une de plus) je peux??? |
|
|
| Kartman |
| C'était trop beau ce thread inutile descendant sans que personne le relève :o |
|
|
| birante |
beh je l'avais pas encore vu je pense.
au pire la modo le bloque hein.
dans ce cas là je fais ma blague :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Te fait dont pas prier |
|
|
| birante |
c'est à Bapor qu'on gueule les plus fort.
:clown: :clown:
oué elle est pourrie mais bon maintenant la modo peut bloquer le broll ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| ... et te bannir au passage :o :clown: |
|
|
| birante |
j'avais prévenu.:o
pas pu m'en empêcher après cette dure journée |
|
|
| BaPoR |
| Y a un truc qui va pas ? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Y a un truc qui va pas ? |
Kaleidoscope=Joke ? |
|
|
| BaPoR |
| J'ai manqué un épisode ? |
|
|
|
|