return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Un sigle pour la French TranceAddict Team ?(vote !)
View this Thread in Original format
stanymi
Allez les p' gars on vote vu plus personne n' a d' inspiration apparemment...
mr_sick
Hé t'as oublié le mr_sick fait à la va vite ;)
stanymi
Merde désolé Sick et je peux plus le remettre now.
Lytchix ou LoginZ, vous pouvez rajouter ce choix ?

"mr_sick fait à la va vite"

Merci
mr_sick
Pas grave le mien est pas tres beau ca sert à rien de le rajouter ;)
Lytchix
"mr_sick fait à la va vite" ajouté! ;)

Je vote Mochu. Mais si quelqu'un nous fait un chef d'oeuvre, on pourra toujours en rediscuter je suppose... :)
Shito
Je vote E-trancer. Le logo de Mochu est pas mal non plus, mais celui de E-Trancer est techniquement plus abouti, et globalement il a plus de gueule à mon goût...
mr_sick
J'ai voté E-Trancer aussi j'aime fort bien ça création ;)
Mochu
J'vote pour moi malgré que je trouve que le logo est trop gros ...

Sinon j'aime bcp le travail d'e-trancer !!
stanymi
Moi a voté Mochu aussi !
Nightflowers
j'ai voté Mochu aussi mais j'adore celui de E-Trancer et celui de o est pas mal non plus

marco.V
je vote mochu!!
E-Trancer
Je vote pour moi parce que je suis mégalomane.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement