|
Un sigle pour la French TranceAddict Team ?(vote !)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Allez les p' gars on vote vu plus personne n' a d' inspiration apparemment... |
|
|
| mr_sick |
| Hé t'as oublié le mr_sick fait à la va vite ;) |
|
|
| stanymi |
Merde désolé Sick et je peux plus le remettre now.
Lytchix ou LoginZ, vous pouvez rajouter ce choix ?
"mr_sick fait à la va vite"
Merci |
|
|
| mr_sick |
| Pas grave le mien est pas tres beau ca sert à rien de le rajouter ;) |
|
|
| Lytchix |
"mr_sick fait à la va vite" ajouté! ;)
Je vote Mochu. Mais si quelqu'un nous fait un chef d'oeuvre, on pourra toujours en rediscuter je suppose... :) |
|
|
| Shito |
| Je vote E-trancer. Le logo de Mochu est pas mal non plus, mais celui de E-Trancer est techniquement plus abouti, et globalement il a plus de gueule à mon goût... |
|
|
| mr_sick |
| J'ai voté E-Trancer aussi j'aime fort bien ça création ;) |
|
|
| Mochu |
J'vote pour moi malgré que je trouve que le logo est trop gros ...
Sinon j'aime bcp le travail d'e-trancer !! |
|
|
| stanymi |
| Moi a voté Mochu aussi ! |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai voté Mochu aussi mais j'adore celui de E-Trancer et celui de o est pas mal non plus |
|
|
| E-Trancer |
| Je vote pour moi parce que je suis mégalomane. |
|
|
|
|