return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Un sigle pour la French TranceAddict Team ?(vote !) (pg. 2)
View this Thread in Original format
RazerYokes
free.fr semble dead en ce moment, alors je ne peux même pas aller revérifier vos logos, vous êtes pratiquement tous sur free :(
donc mon vote reste à venir

~ RazerYokes
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by RazerYokes
free.fr semble dead en ce moment, alors je ne peux même pas aller revérifier vos logos, vous êtes pratiquement tous sur free :(
donc mon vote reste à venir

~ RazerYokes

à l'heure où je tapes ce post, free marche très bien.

Sinon pour le logo, je vote mochu :)

EDIT : ce qui aurait été bien c'est de remettre tout les logos au début de ce thread, question de simplicité.
stanymi
Ayé tout le monde a voté ?
Bon bah si c le cas, the winner is...
On va encore attendre juska la fin du week-end je pense...
Vous en dites quoi ?
mr_sick
Je pense que Mochu est le vainqueur car là a peu près tout le monde a apparemment voté ;)
RazerYokes
quote:
Originally posted by mr_sick
Je pense que Mochu est le vainqueur car là a peu près tout le monde a apparemment voter ;)


tjrs en retard que je suis... voilà c'est voté mochu, mais j'ai dû tirer à pile ou face tellement je ne savais pas entre lui et celui de e-trancer

~ RazerYokes
Mochu
J'vous fait juste profiter de la compo finale:



"Oui, j'ai toujours besoin de faire une compo pour faire un logo, sinon l'inspiration vient pas "
mr_sick
Rien à dire c'est trop beau :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
J'vous fait juste profiter de la compo finale:



"Oui, j'ai toujours besoin de faire une compo pour faire un logo, sinon l'inspiration vient pas "


tu peux m' en faire une version 1024*768 pour que je la mette en fond d' écran de la carte des Ta-FR ?
mr_sick
envoie le moi aussi que je le mette en fond d'écran tout court ;)
E-Trancer
J'en reste sans voix tellement c bo :eyes:

Mochu
Ben je compose qu'en 640*480, mon PC (350 mhz) supporte pas plus, après ca rame trop trop et j'aime pas ca...
J'vais tester de redimensionner mais ca devrait pas le faire :rolleyes:

[EDIT]

http://sonics130.free.fr/mochu/finale.jpg

Voiçi en 1024*480
RazerYokes
very very very beautifulll :) bravo dude

j'le prendrais bien en format avatar :)

~ RazerYokes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement