|
Un sigle pour la French TranceAddict Team ?(vote !) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
free.fr semble dead en ce moment, alors je ne peux même pas aller revérifier vos logos, vous êtes pratiquement tous sur free :(
donc mon vote reste à venir
~ RazerYokes |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
free.fr semble dead en ce moment, alors je ne peux même pas aller revérifier vos logos, vous êtes pratiquement tous sur free :(
donc mon vote reste à venir
~ RazerYokes |
à l'heure où je tapes ce post, free marche très bien.
Sinon pour le logo, je vote mochu :)
EDIT : ce qui aurait été bien c'est de remettre tout les logos au début de ce thread, question de simplicité. |
|
|
| stanymi |
Ayé tout le monde a voté ?
Bon bah si c le cas, the winner is...
On va encore attendre juska la fin du week-end je pense...
Vous en dites quoi ? |
|
|
| mr_sick |
| Je pense que Mochu est le vainqueur car là a peu près tout le monde a apparemment voté ;) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je pense que Mochu est le vainqueur car là a peu près tout le monde a apparemment voter ;) |
tjrs en retard que je suis... voilà c'est voté mochu, mais j'ai dû tirer à pile ou face tellement je ne savais pas entre lui et celui de e-trancer
~ RazerYokes |
|
|
| Mochu |
J'vous fait juste profiter de la compo finale:

"Oui, j'ai toujours besoin de faire une compo pour faire un logo, sinon l'inspiration vient pas " |
|
|
| mr_sick |
| Rien à dire c'est trop beau :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'vous fait juste profiter de la compo finale:

"Oui, j'ai toujours besoin de faire une compo pour faire un logo, sinon l'inspiration vient pas " |
tu peux m' en faire une version 1024*768 pour que je la mette en fond d' écran de la carte des Ta-FR ? |
|
|
| mr_sick |
| envoie le moi aussi que je le mette en fond d'écran tout court ;) |
|
|
| E-Trancer |
| J'en reste sans voix tellement c bo :eyes: |
|
|
| Mochu |
Ben je compose qu'en 640*480, mon PC (350 mhz) supporte pas plus, après ca rame trop trop et j'aime pas ca...
J'vais tester de redimensionner mais ca devrait pas le faire :rolleyes:
[EDIT]
http://sonics130.free.fr/mochu/finale.jpg
Voiçi en 1024*480 |
|
|
| RazerYokes |
very very very beautifulll :) bravo dude
j'le prendrais bien en format avatar :)
~ RazerYokes |
|
|
|
|