return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Pour ou contre l'inclusion de Flash dans les posts du forum ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
On bannit Gomez plutôt non ?
Ce serait ça la bonne solution. :o
gomez92
quote:
Originally posted by Insigma
On bannit Gomez plutôt non ?
Ce serait ça la bonne solution. :o

+1 :D :D
Ok j'utiliserais le flash que dans le topic "Vous écoutez quoi en ce moment ??"
Donc oui à l'utilisation mais limité donc.
birante
quote:
Originally posted by Insigma
On bannit Gomez plutôt non ?
Ce serait ça la bonne solution. :o


+1



:toothless
Kartman
On ferme les thread news depuis le temps qu'ils font débat.

Personne les lit de toutes facons :toothless


(Pis on bannit Gomez également)
birante
go go go flash dans le prog !!! :toothless
DJ XaeR0
sans oublier le flash dans "vous regardez quoi en ce moment" :o
y'a plein de gens à bannir hein gogo :clown: :toothless
matviscafcb
+ 1 Ban Gogo ! c'est arbitraire mais ca peut pas faire de mal un peu d'ordre ici

Et ban Matvei aussi avant la fin du championnat please sinon on va entendre que lui sur le thread foot :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb

Et ban Matvei aussi avant la fin du championnat please sinon on va entendre que lui sur le thread foot :toothless


:toothless
matvei
quote:
Originally posted by Kartman

Matvei> Suis relativement assez d accord avec toi. Par contre pourquoi t'as pas voté ? Ton avis compte ;) (Ou t'as voté pour)


Oups j'avais oublié :p

Done!
low-R
J'suis pour mais avec une vidéo par post.

J'entend déjà "Ah cool on va faire plusieurs posts à la suite...." :rolleyes:

Pour les nouveautés et le thread " Vous écoutez quoi en ce moment ?" c'est bien pratique.

greg69
quote:
Originally posted by maxxyme
on gagne un clic par rapport à une bête URL


bah non

contre pour ma part : ça pourri la navigation, pas moyen de répondre, de changer de page ou de sujet sans interrompre la lecture

à moins d'ouvrir un nouvel onglet, mais dans ce cas là, l'utilisation originelle qu'on avait des liens youtube faisait l'affaire

vu que 80% des liens youtube qu'on poste ici c'est juste pour le son et pas pour l'image, je ne vois l'intérêt d'incorporer les vidz que dans les cas où c'est un truc à regarder pour le reste, liens classiques comme ça on peut continuer à se balader sur TA en écoutant la plaque tranquille

voté contre (ou contre quand c'est du son) donc, et mon avis devrait compter double en tant que (futur) professionnel des forums :o :D

by the way je conchie par la même sur flash, que meurent les formats proprio de merde et vive les standards :toocool:
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
by the way je conchie par la même sur flash, que meurent les formats proprio de merde et vive les standards :toocool:


C'est ton coté Apple ca :o


:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement