|
Pour ou contre l'inclusion de Flash dans les posts du forum ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Le flash c'est pourri, c'est lent, c'est moche; ici et ailleurs. |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by greg69
contre pour ma part : ça pourri la navigation, pas moyen de répondre, de changer de page ou de sujet sans interrompre la lecture
|
+1
| quote: | | by the way je conchie par la même sur flash, que meurent les formats proprio de merde et vive les standards :toocool: |
+1 |
|
|
| d&b |
| moi j'aime bien, ça me dérange pas, ni ici ni au boulot et ça fait chier les autres donc je suis pour :toothless |
|
|
| chasis.fan |
voté contre aussi, je preferes de loin un bon vieux click bouton 3 pour ouvrir le lien youtube dans un autre onglet :o
| quote: | Originally posted by matviscafcb
| quote: | Originally posted by greg69
que meurent les formats proprio de merde et vive les standards :toocool: |
C'est ton coté Apple ca :o
:toothless |
Contre troll : bah au contraire les fan de la pomme kiffent les trucs propriétaires, fermés, verrouillés, avec des limitations arbitraire made in retardland mais pour leur bien avant tout bien entendu :p |
|
|
| Mr. D |
| HS : comment tu fais pour faire un "quote-dans-le-quote" :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Du copier coller a l'arrache :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Voté contre aussi pour les mêmes raisons que greg.
(Par contre, pas d'accord contre les attaques Flash mais c'est HS ici) |
|
|
| chasis.fan |
| sinon jpeux remettre des p integration divX player qui emmerdent 95% de monde n'ayant pas le plugin adéquat avec un ptit popup "voulez vous installer le logiciel ?" à chaque ouverture de la page :toothless |
|
|
| greg69 |
j'approuve pour une fois la politique d'apple sur la non inclusion de flash dans ses derniers produits
c'est ce genre de plugin qui fait que la vidéo en html natif commence seulement à pointer le bout de son nez avec l'html 5 alors que ça devrait être intégré au même titre que les images depuis belle lurette
comment ça hs ? :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Voté contre aussi pour les mêmes raisons que greg.
(Par contre, pas d'accord contre les attaques Flash mais c'est HS ici) |
Prend un netbook sous linux. |
|
|
| greg69 |
:crazy: :crazy: :crazy:
c'est vraiment de la balle l'html 5, pour le moment c'est surtout grâce au cache d'appli / offline et à la db intégrée aux navigateurs que je m'éclate :tongue2 |
|
|
|
|