|
Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez, je remets mon titre en jeu ! :p |
paye ton retour toi!!! ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Et techniquement on fera comment pour donner les résultats, directement sur ce thread ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
paye ton retour toi!!! ;) |
J'ai fais la dernière Trance Energy mouhaaaaa... :o |
|
|
| anne348 |
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abusé... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donné du mal à le faire si je ne m'abuse).
Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion? |
|
|
| birante |
| un thread pour la marque de la bière :o |
|
|
| Thib' |
| Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
"Aucun lien fils unique" :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
alors le Mat pas trop surpris par leur système de caisse ??:p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
alors le Mat pas trop surpris par leur système de caisse ??:p |
Si :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| J'en suis aussi. C'est simple en fait, celui qui veut gagner il prend les pronos de Pierre Menes et il met le contraire. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abusé... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donné du mal à le faire si je ne m'abuse).
Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion? |
Moi je serai pour utiliser le thread de mat, 20 threads sur la cdm je vois pas l'intérêt. |
|
|
| Lytchix |
| Idem, on l'avait fait pour les précédentes CdM sans problème. |
|
|
|
|