return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez, je remets mon titre en jeu ! :p

paye ton retour toi!!! ;)
Defcon_7
Et techniquement on fera comment pour donner les résultats, directement sur ce thread ?
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
paye ton retour toi!!! ;)


J'ai fais la dernière Trance Energy mouhaaaaa... :o
anne348
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abusé... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donné du mal à le faire si je ne m'abuse).

Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion?
birante
un thread pour la marque de la bière :o
Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:




"Aucun lien fils unique" :stongue:
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bières qui dézinguent ( > 10° ) au COlruyt... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


alors le Mat pas trop surpris par leur système de caisse ??:p
Thib'
quote:
Originally posted by birante
alors le Mat pas trop surpris par leur système de caisse ??:p


Si :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
d-miurge
J'en suis aussi. C'est simple en fait, celui qui veut gagner il prend les pronos de Pierre Menes et il met le contraire.

_IDS_
quote:
Originally posted by anne348
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abusé... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donné du mal à le faire si je ne m'abuse).

Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion?


Moi je serai pour utiliser le thread de mat, 20 threads sur la cdm je vois pas l'intérêt.
Lytchix
Idem, on l'avait fait pour les précédentes CdM sans problème.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement