|
Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Bonjour à tous!
La coupe du monde en Afrique c'est bientôt! Je vous propose de démontrer vos capacités de parieurs à travers un petit concours de pronostics.
J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribué à chacun des parieurs.
Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Incrits:
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
Bibi?
Des filles??? |
|
|
| Defcon_7 |
Très bonne inititaive et je suis participant, par contre tu peux peut-être reprendre le thread déjà ouvert par Mat si tu veux, enfin moi perso ça me dérange absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot :toothless
ps : fait pêter le tableau dès que tu l'auras :D :)
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
perso ça me dérange absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot :toothless
|
:D :D :D
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan |
|
|
| AlexKross |
[
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex |
|
|
| birante |
à voir parce que j'ai déjà du mal à rendre un mix à l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^ :toothless
(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un détail :p )
sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
à voir parce que j'ai déjà du mal à rendre un mix à l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^ :toothless
(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un détail :p )
sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde ;) |
Tu peux envoyer des pronos en avance pour être sur de pas faire de zéro et puis les modifier en dernière minute si tu sens que tu as besoin d'affiner.
Je pense que garder un thread spécial "paris" sera beaucoup plus facile pour gérer les résultats tout ça, sinon, ça va être hyper chargé un seul thread non? :eyespop:
PS: Tableau Excel dispo plus haut...:disbelief |
|
|
| Lytchix |
Allez, je remets mon titre en jeu ! :p
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix |
|
|
| matvei |
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Chaud quand même de pronostiquer tous les matchs! |
|
|
| gomez92 |
Very nice ! :D
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Une seule règle: envoyer vos pronostics au plus tard la veille avant minuit pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant.
|
Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour même à 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour même à 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin. |
Je suis d'accord, il suffira de m'envoyer vos pronos par MP, et je ferai un résumé des différents pronos sur le Thread vers 15h les jour J. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez, je remets mon titre en jeu ! :p
|
:o
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
Je viens de regarder le tableau, je connais pas le niveau de la moitié des équipes...:( :nervous: |
|
|
|
|