|
Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lapinou
moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!! |
Newbie ? |
|
|
| fastmp3 |
Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desolé mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont trés mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donné c'est quand meme décevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.
J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ... |
|
|
| thierry |
Salut,
Dites, on fait comment pour écouter ? Je suis allé sur Music Discussions au bon topic, mais où se trouve le lien ?
A + |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desolé mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont trés mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donné c'est quand meme décevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.
J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ... |
t' es personnellement en froid avec ferry ?
Keskil t' a fait encore hein ?Explique à tonton...
| quote: | Salut,
Dites, on fait comment pour écouter ? Je suis allé sur Music Discussions au bon topic, mais où se trouve le lien ?
A + |
Je crois mais je ne suis pas sur, qu' il faut etre depuis 6 mois sur le board...moi aussi, j' attends cela avec impatience... |
|
|
| BaCkFiRe |
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.
@+ |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.
@+ |
Amen on that mon ami :) |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
t' es personnellement en froid avec ferry ?
Keskil t' a fait encore hein ?Explique à tonton...
|
lol non ca n'a rien a voir avec la personne elle-meme :p |
|
|
| E-Trancer |
| Je ne suis pas le enthousiasme générale et rejoint Fastmp3 et backFire en disant que ça n'a rien d'originale. C'est un bon titre mais pas le "track of 2002" comme on l'entend (ts les mois), that's my opinion of course ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu décu par rapport à tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir déjà entendu.
Ca reste une très bonne traxx tt de même n'exagérons rien. Mais là je réecoute "Tenshi" et je dois avouer que je préfère celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la même façon.
@+ |
Tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi, Ferry régresse complètement depuis son Dance Valley Theme... :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| DJ_TonKs |
moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute :):):):)
FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi ! |
p't'être pas qd mm...lol |
|
|
| Shito |
Mouaich, ben apres plusieurs écoutes je rejoins un peu ceux qui modèrent leur jugement... C'est clair qu'à la première audition la piste est excellente, c de la pure uplifting à la Ferry... Mais finalement, c'est vrai aussi que ça se résumé finalement à une enième application, certes tout à fait efficace mais pas tres originale, de l'éternelle recette à tubes de Mister Corsten.
Effectivement, moi aussi je trouve qu'il régresse un peu... Ya qques grosses bombes sur l'album de System F, qui ont probablement été pr beaucoup dans mon choix du style trance, mais depuis ce trio Elevate/Exhale/Solstice, Corsten a un peu de mal à se renouveller...
Dance Valley Theme c franchement pas ça (et encore là je suis gentil, parce que je me dis que ya ptet des gens ici qui aiment cette piste! ;)), et Punk j'aime vraiment pas non plus.
En gros soit il ns fait des pistes qui se ressemblent toutes, soit il essaie d'être original mais le résultat est pas du tout convaincant. C'est bien dommage... |
|
|
|
|