return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
Ouaip moi aussi, je l' aime bien mais je l' adore pas comme un pti "viola" par exemple d' AvB...
fastmp3
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute :):):):)

FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !

c'est pas moi qui écoute du sylver et du lasgo en disant que c'est le top de la trance ...
E-Trancer
quote:
Originally posted by fastmp3

c'est pas moi qui écoute du sylver et du lasgo en disant que c'est le top de la trance ...

Delerium, c de la trance ?
stanymi
:mad:
Du calme les djeunz...
Chacun ses gouts.

Perso, j' adore sylver"turn the tide", "skin" LASGO "something" et DELERIUM "silence", "innocente"...
DJ_TonKs
Je connais pas du tout ces 2 groupes fastdj..
E-Trancer
quote:

La lacune !!! :haha:
fastmp3
quote:

tant mieux pour toi , les darude , ian van dahl et autres alice deejay comptent aussi
Romain
mdr ça bouge bien ce topic ... ;)
pour Ligaya, je l'aime profondément, même si elle faiit partie du Corsten Style au niveau du son et des bass, faut quand même pas nier qu'il s'en dégage énormément d'émotion et c'est ce qui fera le succès de cette piste ... moi quand j'écoute la mélodie je suis tellement ému que j'oublie que Ferry s'est pas trop creusé la tête ...
Niveau trance ce qu'on peut dire c'est qu'il faut refuser aucun style, diversifier c'est ce qui fera la force de la trance... parce que comme on vient de l'admettre, si on écoute toujours du Ferry ça finira par être tt le tps la même chose ...
Alors quand on voit que Ian Van Dahl gagne un award du meilleur project trance ché pu ou ... ben on dit rien lol même si on trouve que Reason ou Will I c'est complètement nul (surtout les versions originales) ... pareil pour Lasgo ou Sylver, c'est qd même pas mal comme zik, et on a certains remixes pr nous combler ...

En revenant à Gouryella, moi j'ai deux rips déifférents alros j'compernds pas trop; un de 5"40, le dernier que j'ai pris et un autre de 2 mins et qques ... les mélodies sont différentes ! les deux sont classes mais bon... j'espère qu' une des deux est un mix parce que ça me ferait de la peine de me séparer d'une ;)
TranceRulezz
vire le sample de 2 minutes c'était un fake qui nous a tous fait croir e que c'était gouryella "ligaya" ! la VRAIE version c le sample de 5 minutes et quelques...y'en a un autre qui fait 6'19 minutes mais c just un peu plus long c tout.

TranceRulezz :p
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer

Delerium, c de la trance ?

Tu fait allusion à Delerium - Silence (DJ Tiësto ISOS Remix) ??
En tout cas c'est plus de la Trance que De Vargas - Hope. :rolleyes:

LoginZ
Un bon topic bien mouvementé comme je les aime mais perso yep c du ferry C sans grande inspiration à mon sens. je veux dire c bien fait certes comme tjs mais que ce soit solstice ou ligaya on est pas dans le tube incontournable que je vais passer en boucle jusqu'à l'entendre dans ma tête sans l'écouter sur ma chaine. alors que Cry à l'époque me faisait fondre.

Non déception vraiment, c bien mais pas killer track.

Quant à Delerium - Silence pitié me classer pas ça avec ian van dahl ou lasgo, je m'étouffe c juste un des plus beaux monuments dans que la trance est jamais pondu avec des vocals.

Alors ARGHHH delerium c a chier mais delerium "by tiesto" c divinement trance....
TranceRulezz
Putain, j'ai bien fait de commencer ce thread moi ! LOL
continuez ça chie bien ! HAHAHA !

:p :toothless :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement