return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Topic pour un bleu (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
Je pense que la Trance francaise, si elle doit naitre ou renaitre, elle viendra du Nord et Nord-Est, c'est sur... ;)
thierry
Salut,

J'ai écouté cet après-midi le mix de Paul van dyk à Mayday 2002, et il y a un track que j'ai apprécié : je connais pas le nom :conf: mais il apparaît entre la 34 et la 38ème minute.

A +
stanymi
Essaie d' attacher un sample(pas + de 500 Kb) ou poste ton sample ici
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by o
je précise à tous ceux qui pourraient croire que Metz est une vile qui aime la Trance que qd t'y vis t loin d'avoir cette impression qd mm. Même si là du coup on va ptet commencer à se poser des questions lol!!! ;)


Vive Metz :D Je suis né là bas :) Très belle ville, j'y garde de très bon souvenirs.
fastmp3
quote:
Originally posted by thierry
Salut,

J'ai écouté cet après-midi le mix de Paul van dyk à Mayday 2002, et il y a un track que j'ai apprécié : je connais pas le nom :conf: mais il apparaît entre la 34 et la 38ème minute.

A +



01. Rhythm Gangstar - The Crowd Song
02. Ayumi Hamasaki - Unite! (Airwave Dub)
03. Fischerspooner - Emerge (Westbam Remix)
04. Mainx - 88 To Piano
05. Dj Jan vs Vandueren - Deep Emotion (Dj Ghost Remix)
06. Funk Einsatz - Punk (Original mix)
07. Misja Helsloot - First Second (Original Mix)
08. Tillmann Uhrmacher - On The Run (Ocean To Shore Club Mix)
09. Ralphie B - Massive (Paul van Dyk Remix)
10. Armin van Buuren - Sunburn
11. E-Cutz - And They Start To Dance (Kaylab Remix)
12. Paul van Dyk - Take Me Higher
13. Ayumi Hamasaki - M (Above & Beyond Typhoon Dub)
14. Nu-NRG - Dreamland


j'espére que ca pourra t'aider
thierry
C'est dommage qu'ils ne mettent pas des repères de temps à côté... Ce serait plus facile à désigner...

A +
stanymi
quote:
Originally posted by thierry
C'est dommage qu'ils ne mettent pas des repères de temps à côté... Ce serait plus facile à désigner...

A +


Tu comptes à peu près 5 minutes / track, ca devrait dc etre la 7 ou la 8(qui est d' aileurs hyper connue !!!!)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
grrrr Choukri, le PSG au moins a des finances à peu près claires... Dans le rouge, mal gérées (acheter un joueur une fortune pr le revendre pr rien c sûr que c pas super intelligent), mais claires... Ca magouille pas ou peu au PSG, la préoccupation principale c le sport. Ya de la marge de progression à ce niveau, c clair, mais ils bossent eux, et on en parle pas ailleurs que dans la rubrique sportive, mm si c pas tjrs en tres bon termes. et ça faudrait ptet pas l'oublier, quoi qu'on en pense. ;) ;)


LOL! Ne cherches pas trop, tu vois bien que choukri est un bon Marseillais de base, il titille et s'enfuie juste après...
A chaque fois qu'on lui répond, il se dérobe tellement il a honte de l'OM ce club pourri au stade tordu et sans toit et dont tout le monde se fiche! :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
Shito
MDR!
Et c'est à moi que tu dis "cherche pas trop"! ;) ;) ;)
Bah ces marseillais ils sont sympas, mais ils ont qd mm un gros défaut: ils voient les moindres pe défauts des autres (ils en voient mm là où il y en a pas), mais par contre chez eux tout va ABSOLUMENT pour le mieux, et si on les accuse de quoi que ce soit, c'est de l'acharnement, c'est une nouvelle preuve qu'ils sont mal aimés... Les pauvres pe martyrs quoi! ;)
mr_sick
En Belgique nous avons aussi nos petites querelles de régions... enfin c'est plutôt linguistique, et ça sépare notre pays en 2 (voir 3 ou 4). Wallonie / Flandre / Bruxelles qui est un cas à part / les régions germaniques où l'on parle allemand (qui eux ne sont jamais en querelle ;) )

Enfin, il y a quand meme pas mal d'extrémistes côté néerlandophone (2è parti dans certaines villes = vlaams blok = fn flamand) tandis que de notre côté le fn est à 0.1%

Enfin voilà c'est juste pour un peu vous expliquer ce mauvais côté de notre plat pays :tongue2

choukri
Je suis legerement surpris par les propos de Lytchix et o, qui ne recherchent pas la stabilite entre supporters des deux clubs. L'OM a son histoire, mouvementee certes, mais une histoire...

On fait parler de nous au niveau judiciaire, financier, politique... Il est vrai que l'on peut condamner toutes les manoeuvres frauduleuses dont nous faisons malheureusement l'objet (pourquoi tant de convoitise). Et au non de tous, nous les condamnons avec la plus grande fermetee !

Nous souffrons assez ainsi, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Les supporters parisiens doivent beaucoup aux supporters marseillais, ne l'oubliez pas.

En toute amitie, je vous donne rendez vous au prochain match. Nous jugerons sur le resultat particulier ainsi que sur le classement. Je prends l'engagement, devant vous ici present, de vous chambrer une annee durant si par malheur vous ne reussissez pas a nous battre. Histoire de rendre la politesse...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je suis legerement surpris par les propos de Lytchix et o, qui ne recherchent pas la stabilite entre supporters des deux clubs. L'OM a son histoire, mouvementee certes, mais une histoire...


Le PSG a aussi une histoire même si ce club n'a que 32 ans. D'ailleurs le palmarès est plus qu'honnorable pour une si petite vie...
Toujours est-il que nous ne devons notre palmarès qu'à nous-même, nous n'avons pas triché.

quote:

On fait parler de nous au niveau judiciaire, financier, politique... Il est vrai que l'on peut condamner toutes les manoeuvres frauduleuses dont nous faisons malheureusement l'objet (pourquoi tant de convoitise). Et au non de tous, nous les condamnons avec la plus grande fermetee !

Nous souffrons assez ainsi, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Les supporters parisiens doivent beaucoup aux supporters marseillais, ne l'oubliez pas.


Au contraire, on enfonce le clou parce que tu viens chambrer alors que ton club est sale jusqu'à la moelle. Quand vous aurez des finances propres, on pourra discuter.

quote:

En toute amitie, je vous donne rendez vous au prochain match. Nous jugerons sur le resultat particulier ainsi que sur le classement. Je prends l'engagement, devant vous ici present, de vous chambrer une annee durant si par malheur vous ne reussissez pas a nous battre. Histoire de rendre la politesse...


Ahahahhahahaha! :tongue2 :tongue2 :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement