|
Topic pour un bleu (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
ça m'éclate qu'on puisse s'approprier un club en étant pas de la vill en question....
Lytchix pourquoi tu te sens du psg et Chouk' pourkoa de l'OM (même si je crois savoir que l'om est plus coloré que le psg =)
c comme si je disais mon PvD il est plus fort que ton Tiesto...
ça m'amuse ces rivalités =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça m'éclate qu'on puisse s'approprier un club en étant pas de la vill en question....
Lytchix pourquoi tu te sens du psg et Chouk' pourkoa de l'OM (même si je crois savoir que l'om est plus coloré que le psg =)
|
C'est un sentiment que seuls les amateurs de foot (ou de sports co) peuvent comprendre.
Le PSG a des fans de toute origine. Il suffit d'aller faire un tour en tribune d'Auteuil pour t'en rendre compte... :)
| quote: |
c comme si je disais mon PvD il est plus fort que ton Tiesto...
ça m'amuse ces rivalités =) |
C'est pas vraiment comparable. On aime un club, c'est à dire une entité "morale" pas une personne... |
|
|
| thierry |
Salut,
Sur un site, j'ai apprécié les tracks suivants :
- Jetset "Island of dreams"
- Morph "Maximum overdrive"
- Transcore "Don't stop"
- DJ Paul Van Dyk "Words"
- De Vargos "Hope"
- DJ Shog "This is my sound"
- DJ Dynamic "Remember that song"
- Dogma "In the club"
- Nu-nrg "Dream land"
- Rank 1 "Such is life"
J'ai écouté des mixs de DJ lors de la Love Parade ou de Mayday, mais il y avait très peu de tracks qui m'ont plu. Beaucoup de
rythmes (certainement très bien pour s'éclater), mais assez de nappes spatiales avec les synthés. Bref, je préfère entendre de la trance qui procure une certaine émotion. Est-
ce un type particulier de trance ? Comment la définir en en parlant avec quelqu'un ? Mixs, dj's et albums conseillés, please.
A + |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by thierry
J'ai écouté des mixs de DJ lors de la Love Parade ou de Mayday, mais il y avait très peu de tracks qui m'ont plu. Beaucoup de
rythmes (certainement très bien pour s'éclater), mais assez de nappes spatiales avec les synthés. Bref, je préfère entendre de la trance qui procure une certaine émotion. Est-
ce un type particulier de trance ? Comment la définir en en parlant avec quelqu'un ? Mixs, dj's et albums conseillés, please.
A + |
que d'emotion ... je crois comprendre que tu aimes la uplifting trance ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thierry
- DJ Paul Van Dyk "Words"
|
PvD tout court ca sonne mieux je trouve !
Mais sinon ouais ca doit etre de la uplifting...Comme moi !!! |
|
|
| thierry |
Salut,
Si quelqu'un connaît des liens vers des tracks de uplifting...;)
A + |
|
|
| thierry |
Re,
Ayant écouté Vac Scène "My émotion" et Viframa "Cristalle" sur la liste des News Track, je confirme que j'aime la uplifting trance. Dommage que je ne sache pas composer des morceaux, car j'aurais certainement créer des tracks mélangeant cette trance avec des airs traditionnels comme les steps irlandais ou le gospel. Cela aurait certainement marché au Canada :tongue2
A + |
|
|
| thierry |
Re,
Au fait, certains d'entre vous sont-ils adeptes des systèmes d'échanges de Mp3 légaux tels E-donkey. Ce serait un bon moyen de partager nos découvertes, non ? Et si en plus, quelqu'un savait comment créer un serveur...
A + |
|
|
| Lytchix |
| Perso, j'ai recours aux FTP privés pour mes releases... Tu es sur ICQ? Je peux peut-être t'aider comme tu es messin. ;) |
|
|
| thierry |
Salut Lytchix,
Euh:conf: A vrai dire, je copie ton message, je vais voir mon voisin, et je reviens avec sa réponse:happy2: Je sais simplement que j'ai l'adsl avec Wanadoo:D
A tout à l'heure. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by thierry
Je sais simplement que j'ai l'adsl avec Wanadoo:D
A tout à l'heure. |
OK on est presque tous dans le même cas, rassures toi! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thierry
Salut Lytchix,
Euh:conf: A vrai dire, je copie ton message, je vais voir mon voisin, et je reviens avec sa réponse:happy2: |
PTDR !!!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|