Sympa ce thread, et bien utile, vais le sticker pour la peine ;)
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Les BAN
:stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
C'est pas les mecs de Signum qui ont fait un track RTFM? :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
C'est pas les mecs de Signum qui ont fait un track RTFM? :conf:
si ... avec misja le ninja, who else ??? :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
Sisi c'est sur l'album All Inclusive :
05 - Misja Helsloot vs. Signum - R.T.F.M. (Album Edit)
Thib'
Il se balade bien avec ses noms de tracks tordus lui :p
maxxyme
je pense qu'on pourrait inclure les anciennes abréviations (des fois que des gens tombent sur des archives ;) ... et BAN je l'ai utilisé encore récemment)
y'a ptet aussi (mais là on tombe + sur des "expressions" plutôt que des abréviations) :
broll
reg
tabarly
+ DDE (ou DDP :disbelief )
:conf:
DianeDesEtoiles
des fois max, je me demande si tu fais pas une fixette sur moi :toothless
matviscafcb
Broll = truc/machin/bordel (c'est du belche)
Tabarly = c'est un pote a moi
Reg = reguliers/habitués
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
des fois max, je me demande si tu fais pas une fixette sur moi :toothless