|
Glossaire des abréviations utilisées sur ce forum. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| lol et vous voulez pas finir par définit SVP non plus tant qu'on y est ??? le dernier MU, il est useless imo. Et puis merde quoi, google ca existe, poster pr demander "ca veut dire" ca existe aussi, faut pas tomber dans l'extrême avec ce glossaire, y a besoin d'un ok mais voila lol |
|
|
| anne348 |
| de toute façon je finirai par le desticker :toocool: :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
SVP |
Glossaire or stfu :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
de toute façon je finirai par le desticker :toocool: :wtf: |
ca merite un poll ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
méga lolilol
bon allez lol trêve de plaisanterie, c'est l'heure d'aller faire les courses pr la TL .. et essaye de chopper des bottes en plastique aussi :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol et vous voulez pas finir par définit SVP non plus tant qu'on y est ??? |
SVP n'est pas utilisé que sur TA-Fr
| quote: | | le dernier MU, il est useless imo. |
Pourquoi ? Quand j'ai lu la phrase de Pyro, j'ai rien compris à ce "MU", je pensais que c'était le nom d'un train ou d'une compagnie de trains UK.
| quote: | | Et puis merde quoi, google ca existe, poster pr demander "ca veut dire" ca existe aussi, faut pas tomber dans l'extrême avec ce glossaire, y a besoin d'un ok mais voila lol |
Pas envie non plus de passer des plombes sur Google pour trouver la signification d'une bête abréviation, et pas envie de poster à tout bout de champ "ça veut dire quoi ci, ça veut dire quoissa...?" d'autant que les protagonistes en ont un peu rien à fouuuu j'ai l'impression. ;) |
|
|
|
|