|
Et la semaine vous faites quoi ???? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | | Et le w-e, sortie, sortie, sortie et encore sortie!!! (et recherche d'une demoiselle qui voudra bien de moi ) |
Ca va venir... Garde espoir et surtout ne te presse pas, y'a le temps !!! |
|
|
| choukri |
| J'ai lu ton week end, tu n'as plus besoin d'entrainement :crazy: |
|
|
| mr_sick |
je suis fin prêt ;)
L'année passée j'ai eu très dur les deux derniers jours, non pas à cause de la fatigue mais problème à mon dos (ou à mes reins je ne sais pas) je ne savais plus tenir debout (enfin si mais douleur exagérée). A mon avis c'est à cause de PvD qui m'avait terminé :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: (c'est arrivé après son live à la cream :toothless ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
je suis fin prêt ;)
L'année passée j'ai eu très dur les deux derniers jours, non pas à cause de la fatigue mais problème à mon dos (ou à mes reins je ne sais pas) je ne savais plus tenir debout (enfin si mais douleur exagérée). |
on reconnait le FAN de versace de titi ou autre douceur a son mal de reins de fin de semaine ibicéenne...=)
fo boire plus de flotte pour aider le corps a se débarasser de tout ce MDMA qui traine dans ton sang... ;)
PARTY PPL WHHHHHHHHHAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUU
J - 11 avant d'avoir mal aux reins moi aussi devant judge jules =) |
|
|
| stanymi |
sacrée princesse !!!
PTDR ! |
|
|
| Princesse |
Mais j'ai rien fait !!!! :conf: :conf: :conf:
Pourquoi tu dis ca ????:eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
1 - tu écoutes de la trance.
2 - tu viens sur TA.
3 - Tu satisfais ta libido.
4 - Tu n'as pas de Prince Charmant ( ce qui est dommage pour une princesse) et donc tu ne fais ni là 1,2 et encore moins là 3....
| quote: | Originally posted by Princesse
Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses..... |
le pb, LoginZ, c' est que tu n' as pas mis de ? je pense...Tu comprends mieux Morgane ?Sacré toi va ! |
|
|
| Princesse |
Ba oui mais j avais pas compris parce qu'en fait je fais les quatre !!!
Et oui je suis deja levée...Probleme d'insomnie, alors je vous fait part de mes supers idées de thread qui manquent de sommeil... Apres vous pourrez pas dire que je ne participe pas !!! |
|
|
| lapena.bass |
alors je dois dire que la solution de loginz fornulee par stanymi me semble etre la meilleure
d ailleurs les choix ressembles un pe o burgerquizz
et princesse l insomnie c est pas plutot kan on arrive pas a dormir ?
@+ |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
Ba oui mais j avais pas compris parce qu'en fait je fais les quatre !!!
Et oui je suis deja levée...Probleme d'insomnie, alors je vous fait part de mes supers idées de thread qui manquent de sommeil... Apres vous pourrez pas dire que je ne participe pas !!! |
alors a moins que l'horloge du post déconne elle affiche un post de Princesse à 09:25 du matin....
c'est tôt pour toi comme heure de réveil ? |
|
|
| lapena.bass |
alors 9h25 c tot oui et non
pour les vacances c tot mais autrement non c vrai
c juste pour moi ke kan on est insomniak on se couche a minuit et on dort pas, c pas une kestion d heure de reveil
bon apparemment j ai pa otut compris, c po grav |
|
|
|
|