|
Et la semaine vous faites quoi ???? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
En fait, la semaine comme il n'y a rien a faire, je vais me coucher vers minuit et je n'arrive pas a m'endormir avant h en general et a 8h, je suis réveillée et impossible de redormir !!!
Pour moi qui a besoin de 9h minimum de sommeil, c'est un peu juste !!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Princesse
En fait, la semaine comme il n'y a rien a faire, je vais me coucher vers minuit et je n'arrive pas a m'endormir avant
| XX | quote: | h en general et a 8h, je suis réveillée et impossible de redormir !!!
Pour moi qui a besoin de 9h minimum de sommeil, c'est un peu juste !!!! |
|
|
|
| Princesse |
| avant 3h du matin... Petite erreur de clavier numérique... |
|
|
| lapena.bass |
| quote: | | Pour moi qui a besoin de 9h minimum de sommeil, c'est un peu juste !!!! |
oki je comprends mieux
j ai dit ca parceque je connais ca, mais moi il me faut plutot 12h de sommeil pendant les vacances et en ce moment j arrive pas a dormir avant 7/8h et la je viens de me reveiller donc ca fait environ 7h de sommeil.
@+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
XX |
Et plus encore...si tu savais...
XXX |
|
|
| EHRETic |
Ben moi, c'est pas compliqué
La journée, je suis informaticien (ou plutot téléchargeur de skeuds trance !!!)
Le reste, c'est varié entre, DVDs, jeux PC, sorties en boite en en bars, volley-ball, ma copine (en priorité bien sur...) et mix sur PC.
Faut pas grand chose pour être heureux ! |
|
|
| Shito |
La semaine c tres simple:
ON FAIT LES CONS SUR LE FORUM PARCE QU'ON A RIEN D'AUTRE A BRANLER! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| kess k'il deviens l'ami EHRETic au fait? je le voit sur le hub des fois... |
|
|
| Lytchix |
| Il boude le boudin... :nervous: :whip: :mad: :p |
|
|
| maxxyme |
Ben moi pareil que o sauf que je suis quand même en deuxième année ... ET QUE CA COMMENCE A DEVENIR CHAUD EN CE MOMENT !!!!
putain quand c'est que je commence à bosser mes cours...
en+ ce mois-ci ils nous on bloqué 2 samedis pour faire de partiels !!! abusééééé !! |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
...
en+ ce mois-ci ils nous on bloqué 2 samedis pour faire de partiels !!! abusééééé !! |
AAAAhhhhhhh les joies de poursuivre des études !!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et la semaine vous faites quoi ???? |
on se touche le sguegue sur TA ouééééé |
|
|
|
|