|
30.10.2010 Jeff Mills, Paris
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
Les faits :
Le ANNULÉ !!! 28 & 29.10.2010 The Chemical Brothers font un live au Zenith, Paris ANNULÉ !!! .
(pas encore confirmé par la programmation du Zenith mais on trouve la référence sur la page lastfm des brothers, je guette :o )
Le 30.10.2010 Jeff Mills vient faire un tour au Rex Club, Paris.
Présentation des artistes :
Les Chemical Brothers ont entamé une tournée mondiale pour la sortie de leur nouvel album (un extrait du live, il y en a d'autres sur leur site, et un extrait de leur dernier album).
Leur plus gros tube doit être Hey Girl, Hey Boy, mais y a aussi Galvanize ou Midnight Madness qui démontent bien la baraque :crazy: .
Jeff Mills, un des hommes sans qui la musique électronique ne serait pas ce qu'elle est, surtout en Europe.
C'est homme est une légende et aux platines c'est un dieu : Purpose Maker part 1 (ça pique les yeux :eyespop: :eyespop: :eyespop: )
Présentation des lieux :
Deux reviews : Prodigy @ Zénith, Paris et Jeff Mills @ Rex
Présentation des prix :
Le rex ça devrait tourner autour ds 15€ (par contre ça sera surement sold out)
Le Zenith j'ai un peu plus peur, entre 30 et 50 je dirai, more to come ;) .
Présentation de la liste :
Chemical Brothers :
Mr. D
Mat
Greg (+ 1 ?)
Defcon (+ 1 ?)
Hazuria
bibi TBC
Max TBC
Gogo TBC
Jeff Mills :
Mr. D
Mat
Gogo
Migoa
Defcon (+ 1 ?) |
|
|
| greg69 |
jeff mills, c'est trop random à mon goût, ça peut être sympa comme üver emmerdant
par contre les frères chimiques, ça peut me tenter :tongue2 |
|
|
| anne348 |
J'ai déjà vu tous ces gens là, pas mal ^^
Nous on sera à Lille, Retro Pulse d'Halloween oblige, et non non, on enchaine pas 3 soirées in a row pour l'occasion toussa :tongue3 |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais nan nous on sera à Lille, Retro Pulse d'Halloween oblige, et non non, on enchaine pas 3 soirées in a row pour l'occasion toussa :tongue3 |
Un dimanche :conf: Il va être beau le lundi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Defcon aussi of course
TBC les Chemical pour moi, faut voir si je peut prendre des jours de repos mais MIlls c'est OBV IN
Mr 69 vous negligez quelques aspect de la soirée je pense pour employer el terme "emmerdant" je vous prie de revoir votre position :o |
|
|
| birante |
comme a dit le Mat à sa copine m'invitant à un anniv en 2011 :
" qu'est ce que tu lui demandes à lui, il ne sait déjà pas ce qu'il fera la semaine prochaine"
donc à voir d'ici quelques temps mais les frangins me branche bien, ça me rappellera mon époque breakdance :D |
|
|
| JLP |
J'aurais vu les Chem Bros (une troisième fois!) avec grand plaisir mais je serais à Montréal. Mon meilleur souvenir en live c'était Electronic Battle Weapon 6, j'vous souhaite bien du bonheur. :happy2:
Tiens voilà une video appropriée, on doit voir mes bras levés devant. Just Get Yourself High avec le clown c'est énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=9_PT...feature=related
:cool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
comme a dit le Mat à sa copine m'invitant à un anniv en 2011 :
" qu'est ce que tu lui demandes à lui, il ne sait déjà pas ce qu'il fera la semaine prochaine" |
J'ai pas totalement tort non ? :toothless
Et c'est une bonne copine en plus
On peut aussi se faire une gamelle le samedi soir, genre a l'Indiana histoire de changer un peu :toothless
EDIT : imaginons que je me libere pour le concert vendredi soir, faudrai trouver un truc a faire apres le concert :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
EDIT : imaginons que je me libere pour le concert vendredi soir, faudrai trouver un truc a faire apres le concert :toocool: |
je t'ai dit, y'a la forêt ici à côté, j'irais chasser le sanglier pendant que tu t'amuseras avec une Russe :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Un dimanche :conf: Il va être beau le lundi :toothless |
C'est férié le lundi, 1er novembre :toocool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On peut aussi se faire une gamelle le samedi soir, genre a l'Indiana histoire de changer un peu :toothless |
ouais ça peut le faire ça, d'autant que je ne me nourris plus que de burgers :o
pour le 'emmerdant', désolé y'a pas d'autre mot... j'ai souvenir d'un back 2 back avec garnier à je ne sais quelle occasion où j'ai passé les heures les plus pourries de ma vie au rex :whip: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
pour le 'emmerdant', désolé y'a pas d'autre mot... j'ai souvenir d'un back 2 back avec garnier à je ne sais quelle occasion où j'ai passé les heures les plus pourries de ma vie au rex :whip: |
Je traverserai l'Europe pour voir ça :wtf:
et lol @ "souvenir" :o
@ Anne : :clown: Par contre ça veut dire que y aura d'autres soirées le dimanche :toothless |
|
|
|
|