return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
30.10.2010 Jeff Mills, Paris
View this Thread in Original format
Mr. D
Les faits :

Le ANNULÉ !!! 28 & 29.10.2010 The Chemical Brothers font un live au Zenith, Paris ANNULÉ !!! .
(pas encore confirmé par la programmation du Zenith mais on trouve la référence sur la page lastfm des brothers, je guette :o )

Le 30.10.2010 Jeff Mills vient faire un tour au Rex Club, Paris.


Présentation des artistes :



Les Chemical Brothers ont entamé une tournée mondiale pour la sortie de leur nouvel album (un extrait du live, il y en a d'autres sur leur site, et un extrait de leur dernier album).

Leur plus gros tube doit être Hey Girl, Hey Boy, mais y a aussi Galvanize ou Midnight Madness qui démontent bien la baraque :crazy: .






Jeff Mills, un des hommes sans qui la musique électronique ne serait pas ce qu'elle est, surtout en Europe.
C'est homme est une légende et aux platines c'est un dieu : Purpose Maker part 1 (ça pique les yeux :eyespop: :eyespop: :eyespop: )



Présentation des lieux :

Deux reviews : Prodigy @ Zénith, Paris et Jeff Mills @ Rex



Présentation des prix :

Le rex ça devrait tourner autour ds 15€ (par contre ça sera surement sold out)

Le Zenith j'ai un peu plus peur, entre 30 et 50 je dirai, more to come ;) .



Présentation de la liste :

Chemical Brothers :
Mr. D
Mat
Greg (+ 1 ?)
Defcon (+ 1 ?)
Hazuria
bibi TBC
Max TBC
Gogo TBC


Jeff Mills :
Mr. D
Mat
Gogo
Migoa
Defcon (+ 1 ?)
greg69
jeff mills, c'est trop random à mon goût, ça peut être sympa comme üver emmerdant

par contre les frères chimiques, ça peut me tenter :tongue2
anne348
J'ai déjà vu tous ces gens là, pas mal ^^

Nous on sera à Lille, Retro Pulse d'Halloween oblige, et non non, on enchaine pas 3 soirées in a row pour l'occasion toussa :tongue3
Mr. D
quote:
Originally posted by anne348
Mais nan nous on sera à Lille, Retro Pulse d'Halloween oblige, et non non, on enchaine pas 3 soirées in a row pour l'occasion toussa :tongue3

Un dimanche :conf: Il va être beau le lundi :toothless
matviscafcb
Defcon aussi of course

TBC les Chemical pour moi, faut voir si je peut prendre des jours de repos mais MIlls c'est OBV IN

Mr 69 vous negligez quelques aspect de la soirée je pense pour employer el terme "emmerdant" je vous prie de revoir votre position :o
birante
comme a dit le Mat à sa copine m'invitant à un anniv en 2011 :
" qu'est ce que tu lui demandes à lui, il ne sait déjà pas ce qu'il fera la semaine prochaine"

donc à voir d'ici quelques temps mais les frangins me branche bien, ça me rappellera mon époque breakdance :D
JLP
J'aurais vu les Chem Bros (une troisième fois!) avec grand plaisir mais je serais à Montréal. Mon meilleur souvenir en live c'était Electronic Battle Weapon 6, j'vous souhaite bien du bonheur. :happy2:

Tiens voilà une video appropriée, on doit voir mes bras levés devant. Just Get Yourself High avec le clown c'est énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=9_PT...feature=related

:cool:
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
comme a dit le Mat à sa copine m'invitant à un anniv en 2011 :
" qu'est ce que tu lui demandes à lui, il ne sait déjà pas ce qu'il fera la semaine prochaine"


J'ai pas totalement tort non ? :toothless

Et c'est une bonne copine en plus

On peut aussi se faire une gamelle le samedi soir, genre a l'Indiana histoire de changer un peu :toothless

EDIT : imaginons que je me libere pour le concert vendredi soir, faudrai trouver un truc a faire apres le concert :toocool:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb

EDIT : imaginons que je me libere pour le concert vendredi soir, faudrai trouver un truc a faire apres le concert :toocool:


je t'ai dit, y'a la forêt ici à côté, j'irais chasser le sanglier pendant que tu t'amuseras avec une Russe :clown:
anne348
quote:
Originally posted by Mr. D
Un dimanche :conf: Il va être beau le lundi :toothless


C'est férié le lundi, 1er novembre :toocool:

greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

On peut aussi se faire une gamelle le samedi soir, genre a l'Indiana histoire de changer un peu :toothless


ouais ça peut le faire ça, d'autant que je ne me nourris plus que de burgers :o

pour le 'emmerdant', désolé y'a pas d'autre mot... j'ai souvenir d'un back 2 back avec garnier à je ne sais quelle occasion où j'ai passé les heures les plus pourries de ma vie au rex :whip:
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69
pour le 'emmerdant', désolé y'a pas d'autre mot... j'ai souvenir d'un back 2 back avec garnier à je ne sais quelle occasion où j'ai passé les heures les plus pourries de ma vie au rex :whip:

Je traverserai l'Europe pour voir ça :wtf:

et lol @ "souvenir" :o


@ Anne : :clown: Par contre ça veut dire que y aura d'autres soirées le dimanche :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement