|
Jeux sur PC : Warcraft III
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Perso je viens de le recuperer...
Je suis sur la campagne solo c trop bien.
Y en a ki sont dessus la en ce moment ?
Sinon c koi votre jeu préféré (pas de flash, ni de java) un vrai jeu qui s'installe sur HD...
Mais dans l'idée que Lytchix va dire l'entraineur ;)
y a des counter strikers par ici ? |
|
|
| RazerYokes |
mes pôtes m'ont dit que c'était vraiment bien, mais je n'ai pas la chance d'avoir un ordi me permettant d'y jouer :\
perso, j'ai déjà joué CS un peu, moyennement à Unreal et beaucoup à StarCraft.
Dungeon Keeper 1 et 2, ça j'ai littéralement dévoré!!
~ RazerYokes |
|
|
| mr_sick |
Warcraft 3 j'adore, j'ai presque fini en solo, et au boulot tous les jours nous avons notre warcraft3 du temps de midi (à 3 ou 4 ;) )
Sinon CS je jouais mais j'ai plus trop le temps |
|
|
| Lytchix |
| Personnellement j'ai un PC de merde donc j'attends de m'acheter une nouvelle bécane (septembre 2002) pour me replonger un peu là-dedans. ;) |
|
|
| E-Trancer |
Tiens faudrait que je le télécharge sur Kazaa...
Et puis si qq1 veut la BO, kil me contacte ! |
|
|
| stanymi |
| "Jedi Knight" pour moi... |
|
|
| Mochu |
Moi je joue pas mal à Diablo 2 sur internet.
Warcraft 3, j'ai essayer de l'installer, plus de 4 péons sur le meme écran et j'ai l'impression d'etre retombé avec mon 486 DX33,alors j'ai tout désinstall :D :D |
|
|
| LoginZ |
c vrai que c gourmand en puissance ce warcraft ;) moi aussi ça rame un peu de temps en temps.
Mais le gameplay est excellent.
Je suis presque à la fin de la campagne solo aussi.
Je passe mes nuits dessus...
j'ai hate d'y jouer en réseau...
Sinon pour CS j'ai passer des heures et des heures dessus mais la je suis un peu largué...
la je viens de récupérer dungeon siege a première vu ça cartonne. un nouveau diablo en mieux. |
|
|
| BaCkFiRe |
Je suis pas mal sur War3 aussi mais bon j'avance pas très vite vu que j'y joue que le soir (la journée je bosse).
Sinon j'ai eu une grosse période Quake3 (faudrait je m'y remette un peu) et j'aimes bien aussi le mod pour HL "Day of Defeat". |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Tiens faudrait que je le télécharge sur Kazaa...
Et puis si qq1 veut la BO, kil me contacte ! |
la BO de war3 ?!?
~ RazerYokes |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
la BO de war3 ?!?
~ RazerYokes |
Oui oui :
CD1
ERA - Ameno (Remix)
Adiemus - Adiemus
Enigma - Sadness Part 1
Amoure - Amore
Morana - Mystera
Gregorian - Nothing Else Matters
Magic Voices - Australia
Unio Mystica Featuring Qntal - King (Im Namen Der Rose)
Pilgrimage - Rain Or Shine
Blackmore's Night - Castles And Dreams
Tekanewa - Raindance
Vangelis - Conquest Of Paradise
Ortiga - Sur Azul
Aura Luna - Ay Luna Que Reluzes
Blue Nature - Now We Are Free
Dune - Who Wants To Live Forever
CD2
Derek Duke - Arcane Echoes
Tracy W.Bush - Arrival At Kalimdor
Tracy W.Bush - Awakening
Glenn Stafford - Blackrock & Roll
Derek Duke - Blight
Derek Duke - Bloodlust
Derek Duke - Carrion Waves
Jason Hayes - Cinematic Suite
Tracy W.Bush - Doomhammer's Legacy
Glenn Stafford - Frostmourne
Glenn Stafford - Lordaeron Fall
Derek Duke - Reign Of Chaos
Tracy W.Bush - Rise Of The Ancients
Tracy W.Bush - Temporary Alliances
Tracy W.Bush - The Calm |
|
|
|
|