|
mes derniers vinyles...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
EVOKE "arms of loren"(INFERNO)
PLANISPHERE "moonshine"(BONZAI)
ADAM DIVED "into sea/headfirst"(PLATIPUS)
ALTITUDE "altitude"(BONZAI)
TEASER "when love breaks down"(ETERNAL)
PUSH "tranzy state of mind"(INFERNO)
MOBY "porcelain(mixes#1)"(MUTE)
MARTIN EYERER "starry night"(SUMO)
SHANE "too late to run/toujours"(REEF)
MAD'S LAB "a perfect start"(REEF)
THE SPACE BROTHERS "everywhere I go"(MANIFESTO)
SOLAR STONE "solarcoaster/greenlight"(LOST.LANGUAGE)
NOSTRUM "melodrama"(TIME UNLIMITED)
THE MYSTERY "all I ever wanted(devotion)"(XTRAVAGANZA)
ASCENSION "for a lifetime"(XTRAVAGANZA)
OLIVER LIEB "subsonik"(DATA)
RISING STAR "clear blue moon/star theme"(UNITED)
AGNELLI & NELSON "everyday 2002"(XTRAVAGANZA)
VINCENT DE MOOR "fly away"(COMBINED FORCES BV)
VINCENT DE MOOR "flowtation"(XL ecordings)
FLUTLICHT "icarus"(DRIZZLY)
VERNON'S WORLD "wonderer(the remixes)"(JIVE)
THE QUEST "c sharp"(REDEMPTION)
DJ PASSION "tha-p-a,them"(SHOGUN)
DJ SPOKE vs VESPA 63 "angel string"(HAREM)
LAURENT M. "mind"(SILKWAVE)
DARK MOON "zeitreise"(REDEMPTION)
DJ KIM "jetlag"(TYRANNO)
FIRE & ICE "out of darkness/fallen angel/what you are for me"(BONZAI)
TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(EVERLASTING)
NEW ENERGY "take your air"(STIKTRANCE)
A.I.D.A "far and away"(FREE-FOR-ALL)
IAN VAN DAHL "castles in the sky"(CYBER)
OCEANLAB "clear blue water"(CLUB CULTURE)
ANGELIC TOUCHDOWN"marinero"(EXTRA WILD)
RALPHIE B "massive"(ITWT)
DJ ENERGY "exelcis"(ENERGETIC)
THE MOON feat NU NRG "the moon loves the sun/high volume/supersonic"(EXTRAWILD)
AMEN vs ALEX K "garden of eden"(CENTRAL STATION):eyes: :eyes: (c' est de 2000 mais utain c bonnnnnnnnnnnnn !!!!)
une bonne pêche je trouve...
:wtf:
Si vous voulez que je vous balance des pti samples, y a qu' à demander...Pas tous qd mm ! |
|
|
| DJ_TonKs |
| ptain mais ou t'as trouvé tout ca !!!! |
|
|
| marco.V |
| impressionnant!!! |
|
|
| stanymi |
Moi meme, j' ai cru que j' allais m' évanouir qd j' ai trouvé tout ca à Techno Import...
La plupart étaient mm en double, le solar coaster , le planisphere(au moins 4), le push, le nostrum(3-4)
HALLUCINANT !!!!!!!!!!! |
|
|
| mr_sick |
Serais-tu riche mon petit stanymi? ;)
Non sans indiscrétion tu en as eu pour combien?
Sinon très bons choix ;) |
|
|
| stanymi |
Ca faisait lgtps que j' avais dépensé des tunes ds les disk donc je me suis laché !
j' en ai eu pour 421 € exactement...
Y a eu Tonks Disquaire
Techno Import
et FNAC Bastille(EVOKE, ADAM DIVED & AYU_pu du q_) |
|
|
| marco.V |
| quote: | | Y a eu Tonks Disquaire |
lol
t achetes où t vynils tonks??? en allemagne? |
|
|
| E-Trancer |
| T'as très bon gout Stanymi !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
EVOKE "arms of loren"(INFERNO)
PLANISPHERE "moonshine"(BONZAI)
ADAM DIVED "into sea/headfirst"(PLATIPUS)
ALTITUDE "altitude"(BONZAI)
TEASER "when love breaks down"(ETERNAL)
PUSH "tranzy state of mind"(INFERNO)
MOBY "porcelain(mixes#1)"(MUTE)
MARTIN EYERER "starry night"(SUMO)
SHANE "too late to run/toujours"(REEF)
MAD'S LAB "a perfect start"(REEF)
THE SPACE BROTHERS "everywhere I go"(MANIFESTO)
SOLAR STONE "solarcoaster/greenlight"(LOST.LANGUAGE)
NOSTRUM "melodrama"(TIME UNLIMITED)
THE MYSTERY "all I ever wanted(devotion)"(XTRAVAGANZA)
ASCENSION "for a lifetime"(XTRAVAGANZA)
OLIVER LIEB "subsonik"(DATA)
RISING STAR "clear blue moon/star theme"(UNITED)
AGNELLI & NELSON "everyday 2002"(XTRAVAGANZA)
VINCENT DE MOOR "fly away"(COMBINED FORCES BV)
VINCENT DE MOOR "flowtation"(XL ecordings)
FLUTLICHT "icarus"(DRIZZLY)
VERNON'S WORLD "wonderer(the remixes)"(JIVE)
THE QUEST "c sharp"(REDEMPTION)
DJ PASSION "tha-p-a,them"(SHOGUN)
DJ SPOKE vs VESPA 63 "angel string"(HAREM)
LAURENT M. "mind"(SILKWAVE)
DARK MOON "zeitreise"(REDEMPTION)
DJ KIM "jetlag"(TYRANNO)
FIRE & ICE "out of darkness/fallen angel/what you are for me"(BONZAI)
TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(EVERLASTING)
NEW ENERGY "take your air"(STIKTRANCE)
A.I.D.A "far and away"(FREE-FOR-ALL)
IAN VAN DAHL "castles in the sky"(CYBER)
OCEANLAB "clear blue water"(CLUB CULTURE)
ANGELIC TOUCHDOWN"marinero"(EXTRA WILD)
RALPHIE B "massive"(ITWT)
DJ ENERGY "exelcis"(ENERGETIC)
THE MOON feat NU NRG "the moon loves the sun/high volume/supersonic"(EXTRAWILD)
AMEN vs ALEX K "garden of eden"(CENTRAL STATION):eyes: :eyes: (c' est de 2000 mais utain c bonnnnnnnnnnnnn !!!!)
une bonne pêche je trouve...
:wtf:
Si vous voulez que je vous balance des pti samples, y a qu' à demander...Pas tous qd mm ! |
tu nous fais un top 10 de ce qui te repasses en boucles la dedans ;)
euh sinon que valent les fire & ice + les remix de vernons + nostrum + laurent garnier...
Bonne rédac a+
421€ ça arrache quand même un peu les fesses t'arrives a faire apsser une partie du budget sur une discothèque ? c ce ke font des potes dj (non trance)... |
|
|
| stanymi |
Mon Top 10 là-dedans ;
1/PLANISPHERE "moonshine"(BONZAI)
2/SOLAR STONE "solarcoaster/greenlight"(LOST.LANGUAGE)
3/THE QUEST "c sharp"(REDEMPTION)
4/TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(EVERLASTING)
5/OCEANLAB "clear blue water"(CLUB CULTURE)
6/NEW ENERGY "take your air"(STIKTRANCE)
7/ANGELIC TOUCHDOWN"marinero"(EXTRA WILD)
8/RALPHIE B "massive"(ITWT)
9/DJ ENERGY "exelcis"(ENERGETIC)
10/THE MOON feat NU NRG "the moon loves the sun/high volume/supersonic"(EXTRAWILD)
...
*Le FIRE & ICE est pas récent; mais il y a surtout le premier morceau("out of darkness") ou une nana arrête pas de dire "free...free" sur la mélodie et ça j' adore(entendu sur un mix de Tiesto).Par contre j' avoue que c' est un peu que pour ce passage que j' ai racheté ce disque à Tonks.le deuxième morceau est pas mauvais non plus qd mm("fallen angel")
*Vernon's world...ATB dubmix, excellent !et assez connu je pense, je le connaissais moi en tout k !>>>date de 99'
*Nostrum ; pas de remixer particulier; j' écoute le club mix.un son bien énergique.Par contre seul bémol, il nous pond une belle petite mélodie avec des espèces de "flûte" mais il l' oublie complètement lors de la reprise...c' est du boumboumboum juska la fin(j' ai l' impression d' entendre ma mère à mes débuts de gros bruits dans la maison de mes parents.lol).Dommage pour ça...
Donc, il n' y a rien d' exceptionnel en fait, sauf que ça te remotive une troupe qui serait bien fatiguée !
*Et pour finir Laurent Garnier...euh j' ai pas acheté de L.Garnier ???
:crazy: :eyespop: :crazy: !!!
Va la ! |
|
|
| stanymi |
J' me suis senti obligé d' en mixer quelques-unes obligé...
Je suis en train d' uploader 90 Mo sur Free !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
La fooooolllllllllllllleeeeeee !!!!!!!!!!
Je vous file le lien dès que c fait...Par contre ce serait assez bien que tout le monde ne se rue pas dessus(j' me fais p't'etre des films là
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ).
Paske sinon le monsieur de chez Free y va etre :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
4/TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(EVERLASTING)
|
En hommage à tous les bonnes releases que tu m'as sucées (t'en est bientôt à 11 Go de DL sur mon FTP!! :eyes: :eyes: ), pourrais-tu me ripper cette petite merveille, en espérant que le Thunder soit dessus? ;) |
|
|
|
|